(la moto de Dupond et Dupont Yohann et Yoann, ou quelque chose comme ça )

Elle à tournée l'an dernier en VMA Classic comme vous avez pu le voir sur les vidéos.
Alors voila où elle en est:
yohann a écrit :Elle fait des câlins avec la 89 de Pocka qui est venue lui rendre visite pendant sa convalescence !
Avant d'aborder 2017, petit rappel des transformations antérieures...
Rehausse moteur
Carburateurs Dellortos PHM40
Refection culasses, boite, embrayage et pont
Rehausse de carter d'huile
Arbre à came 336°
Volant moteur allégé
Bielles polies et équilibrées
Suppression de l'alternateur
Allumage Ignitech
Sonde de pression d'huile "Grouniache Racing"
Roues de 18" et les pneus qui vont bien
Maitre cylindre de 14 de 750 GSXF et durite aviation
Amortisseurs de 750 Zephyr
Raidisseur de fourche (deux bielles soudées)
Guidons E-nov
Renfort de la boucle arrière du cadre
Commandes reculées
Ensemble polyester
Et donc en 2017 le gros du boulot est sur le moteur :
Changement cylindres (raccourcis)/ pistons(Wössner)
Changement de tous les joints, coussinets et bagues.
Remplacement du filtre à huile par un bidule "Grouniache Racing"
Pompe à huile
Refection des culasses
Fabrication d'un 2 en 1 avec "les bouts qui trainent dans le garage" pour faire un "Pocka Replica"
Faire un nouveau bac à huile à cause du nouvel échappement
Et pour la partie cycle :
Deux té inférieurs pour rigidifier la fourche ATE et ressorts plus durs
Feux avant et arrière avec leur batterie (pour Le Mans)
En gros il y a de quoi s'amuser !
Un grand merci a Grouniache pour les divers usinages et Pocka pour la prepa moteur !