Ils vont enfin se taper des frites aussi dégueulasses que celles des restaurants français !

Faut dire aussi que manger des pâtes dans ce pays du nord...Boxy a écrit :
Je lui rétorqué que tant qu'a faire , il devrait aussi lui expliquer comment cuire les pâtes
et la sauce tomate
Boxy a écrit :Junior me disais justement qu'il fallait qu'il explique au cuisinier de l’hôtel ou nous séjournions au Luxembourg
comment il fallait cuire les frites![]()
Je lui rétorqué que tant qu'a faire , il devrait aussi lui expliquer comment cuire les pâtes
et la sauce tomate
Cela part d'une décision européenne de lutter contre l’acrylamide mais c'est monté en épingle par le par le ministre flamand du Tourisme, Ben Weyts qui est anti européen et se sert de cela pour étayer son souverainisme.Rabbigoudi a écrit : Non, je crois que c'est un fake news comme on dit dans les milieux autorisés destinés à rendre les décisions de l'Europe totalement en décalage avec la vraie vie et du coup rendre crédible les souverainistes convaincus.
A part la pension de willy, tout est scandaleux au Luxembourg !Gilbert a écrit :Boxy a écrit :Junior me disais justement qu'il fallait qu'il explique au cuisinier de l’hôtel ou nous séjournions au Luxembourg
comment il fallait cuire les frites![]()
et la sauce tomate![]()
Bin dit donc, payer aussi cher une chambre d'hotel pour y manger des pâtes et des frites mal cuite.......C'est vraiment un scandale
A part la pension de willy, tout est scandaleux au Luxembourg !