Repos pluvieux, lecteur heureux!
Bérézina
Re: Bérézina
Plus vieux, tout les jours.
Jolie photo, merci.

Jolie photo, merci.

L'alcol tue... mais combien sont nés grâce à lui ? (P Desproges).
- Lippo
- Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !
A en lire quelques articles au sujet du bouquin j'ai du mal à imaginer quel genre de récit ce peut être ?
Une réflexion sur l'anéantissement d'une armée de par l'incompétence de Napoléon ?
Une reprise des écrits de Caulaincourt lors des étapes si j'ai bien compris, mais l'articulation side car / retraite de russie, je ne vois pas vraiment l'intérêt à priori ?
Une réflexion sur l'anéantissement d'une armée de par l'incompétence de Napoléon ?
Une reprise des écrits de Caulaincourt lors des étapes si j'ai bien compris, mais l'articulation side car / retraite de russie, je ne vois pas vraiment l'intérêt à priori ?
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Après notre départ rien ne lui manquera.
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Pfffffff , la mise en scène
Et tout ça pour un bouquin qu'il lira p'ètre jamais ..

Du bon Flatman ..
manque que la pipe pour faire vrai

Et tout ça pour un bouquin qu'il lira p'ètre jamais ..

Du bon Flatman ..
manque que la pipe pour faire vrai
Je fume pas, mais c'est une idée à retenir.
Quant au bouquin, j'ai failli abandonner avant la 40ème page, après on se fait à l'écriture et à l'histoire racontée.
J'aime pas l'Histoire, mais Napoléon ça me plaisait bien, du temps du collège...

Quant au bouquin, j'ai failli abandonner avant la 40ème page, après on se fait à l'écriture et à l'histoire racontée.
J'aime pas l'Histoire, mais Napoléon ça me plaisait bien, du temps du collège...
- Richard de l'Aulagnier
Sylvain Tesson, un mec qui a de la bouteille mais qui s'est cassé un jour, récit du voyage.
Si un problème à une solution, il est inutile de s'inquiéter ; s'il n'en a pas, alors s'inquiéter n'y changera rien