Nous y voilà, comme c'est lui qui prend les photos vous ne verrez que les "voyageurs" et les motos
Merci à Francis et Bea pour leur accueil et pour la promenade pour nous remettre sur le chemin...

Bon va falloir trouver un endroit pour se reposer mais long we+soleil+Courses à pied ou à vélo+finales de basket,de Hand etc, il n'y a plus de lit dans les hôtels. Nous voilà rendu à Lons le Saunier où nous avons récupéré la dernière chambre dans un Ibis, tu parles d'un gîte pittoresque :

Reposés, nous partons le lendemain du côté du Pays des Lacs, petite grimpette pour admirer le lac d'Ilay et quelques autres sur la route
Une petite soif nous amène sur une sympathique terrasse qui surplombe une petite cascade bien rafraîchissante
Je fais ce truc avec un vieil IPad et ça ne va pas comme je veux alors je vous mets les tofs sans commentaires, c'est trop chiant

Pour faire simple, deuxième jour après de nombreux échecs du côté desRousses, nous trouvons un home du côté de Bellefontaine en allant du côté du val de Mouthe.En travaux mais super accueil et cuisine de terroir de belle facture

Le monastère du cirque de Constellation avec sa belle forêt et ses jardins..
Le troisième jour nous trouvons un lit du côté de Gigot( ça ne s'invente pas) sur la vallée de la Dessoubre où après une belle virée le long de la rivière puis sur les hauteurs Madame nous entraîne dans une sympathique randonnée dans la forêt alentour.
Pour finir nous traversons le nord de la Suisse pour aller prendre des nouvelles de Bioman Flatouille, l'homme qu valait douze euros cinquante avec ses nouvelles hanches en titane

Il marche encore avec une béquille qui le gène quand même un peu pour....rouler en quad

Il m'a chargé de vous passer le bonjour en attendant de se retrouver un de ces quatre sur deux...ou peut être 4 roues, mais toujours avec le sourire.