Profites bien de ta zonda rouge et de ton gps en ce jour de soleil et d'anniversaire !
A bientôt en Auvergne ou dans le Morvan j'espère.
Je ne sais pas si ton régime te permet le gâteau alors.... voila au moins les bougies !

Et tu y mets quoi comme gps ?L'Arverne a écrit :
Merci a vous, je vais sortir le déambulateur.
PS: Il est rouge.
L'Arverne a écrit :Merci les amis, pour le moment, la goutte me laisse tranquille, pourvu que ça dure.
Me suis fait une mini crise , je l'ai senti venir .L'Arverne a écrit :Merci les amis, pour le moment, la goutte me laisse tranquille, pourvu que ça dure.
Parfait, plus qu'a attendre la suivante.Boxy a écrit :Me suis fait une mini crise , je l'ai senti venir .L'Arverne a écrit :Merci les amis, pour le moment, la goutte me laisse tranquille, pourvu que ça dure.
Médrol , colchicine , le lendemain ça avait disparu .
Préfère pas , la colchicine ça laisse des tracesParfait, plus qu'a attendre la suivante.
Gilbert a écrit :oups, mille excuses de ce petit retard....à toi p'tit jeune
![]()
Ouich, de toute façon, tu peut pas mettre de chaussures.Boxy a écrit :Une moto rouge , c'est beau , encore faut il pas y avoir une crise de goutte pour la conduire .
Meme que bien souvent lorsque tu es dans ton lit , le simple fait que le drap qui effleure le pied fait mal .L'Arverne a écrit :Ouich, de toute façon, tu peut pas mettre de chaussures.Boxy a écrit :Une moto rouge , c'est beau , encore faut il pas y avoir une crise de goutte pour la conduire .
C'est encore plus drôle l'hiver...Boxy a écrit :Meme que bien souvent lorsque tu es dans ton lit , le simple fait que le drap qui effleure le pied fait mal .L'Arverne a écrit :Ouich, de toute façon, tu peut pas mettre de chaussures.Boxy a écrit :Une moto rouge , c'est beau , encore faut il pas y avoir une crise de goutte pour la conduire .
Quand on peut enfiler les chaussettes, c'est moins pire, mais effectivement, pas agréable.Boxy a écrit :Quand faut enfiler ses chaussettes , on sent que l'on est bien vivant , hein