Un évènement important. Voir Paris capital.

Une année de plus, mais le temps n'a pas prise sur notre président du forum.

Grace à lui, nous pouvons user de gaudrioles et de billevesée.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Merci olivier, bon anniversaire.

Je transmet.Lippo a écrit :
Merci Bernard, et bon aniv à tadame ....
Merci Pierre !tcherpeti a écrit :Olivier , et bravo à Bernard pour son rébus
![]()
Ouaip, on va s'offrir un bon apéro whisky/foie gras maison, séance cinéma avec un "star wars" que je me suis fait offrir (la dernière trilogie skywalker), puis grosse gambas du coin, coquille st jacques le tout arrosé d'un bon champagne deutz ...cascaboulon a écrit :Joyeux anniv' Olivier! Grosses bises "virtuelles" de Nicole.
T'as raison, profitez bien !Lippo a écrit :Ouaip, on va s'offrir un bon apéro whisky/foie gras maison, séance cinéma avec un "star wars" que je me suis fait offrir (la dernière trilogie skywalker), puis grosse gambas du coin, coquille st jacques le tout arrosé d'un bon champagne deutz ...cascaboulon a écrit :Joyeux anniv' Olivier! Grosses bises "virtuelles" de Nicole.![]()
Aurais un 67ème anniversaire ???![]()
Alors, je vais pas me priver, bien qu'avec modération, de bien manger et de bien picoler !![]()
Bises virtuelles à tous les deux !
Boxy a écrit :Allez mon gros , y ' a du boulot .
Les marchands du temple sont encore revenus , faut faire le ménage .
Merci Patrick !Patachon a écrit :Happy Birthday Olivier
Pffff....Vili a écrit :Joyeux anniversaire avec un peu de retard...![]()
à quelque chose malheur est bonLippo a écrit :Ben, grâce à toi j'ai eu l'impression de rester jeune quelques jours de plus ...![]()
Merci Gilbert !
Tu pourra t'achetere une belle Honda rouge comme L'arverne .Lippo a écrit :Bon, si ça continue comme ça je vais tellement pas vieillir que je vais me retrouver en permis A2![]()
Lippo a écrit :Bon, si ça continue comme ça je vais tellement pas vieillir que je vais me retrouver en permis A2![]()
Merci Fred.![]()
Arriver à voir des copains en 2021, le rêve !
Rêvons donc ...