40 000 KM .
Pneus neufs , Pirelli 150 KM
Batterie neuve .
Donne bougies neuves + filtre a huile , huile moteur Elf 10 / 40 , huile boite et pont .
Etat showroom.
3600 euros ferme .

Je te la laisse a 3400 eurosDom a écrit :Tout à fait.
Dommage qu'elle soit en Belgique, me serais bien laissé tenté, car son coloris bicolore est assez rare.
Elle a bien 40 000 kmwafid a écrit :Salut les jeunes
Elle vraiment 40 000 km ? ou 40k + un tour de compteur![]()
Si j'avais pas une R1150 G/S, je te l'aurais achetée
Tu l'a achetée en viagerwafid a écrit :
Si j'avais pas une R1150 G/S![]()
Ah... tu crois que c'était avec une intention derrière la tête cette idée de viager ?Boxy a écrit :Tu l'a achetée en viagerwafid a écrit :
Boxy a écrit :Elle a bien 40 000 kmwafid a écrit :Salut les jeunes
Elle vraiment 40 000 km ? ou 40k + un tour de compteur![]()
Si j'avais pas une R1150 G/S, je te l'aurais achetée
Boxy a écrit :Tu l'a achetée en viagerwafid a écrit :
Encore plus sérieusement...wafid a écrit : Plus sérieusement, avec le prix de l'essence, je vais faire venir un pur sang arabe du bled, c'est beaucoup plus économique
wafid a écrit :
Il est où le commentaire où tu disais que tu ne vendais pas à n'importe qui ? Et moi qui voulais te dire que Zemmour faisait des émules même en Belgique, c'est raté ! hahahaha![]()
Boxy a écrit :Il accroché pas trop a la Bmw .
Vais lui refiler la XT .
Bof, ça peut se repeindre ...L'Arverne a écrit :Boxy a écrit :Il accroché pas trop a la Bmw .
Vais lui refiler la XT .
Elle est pas rouge.
J'ai fait avec le peu que j'avais , mais on pourra pas dire que le Boxy est un pingre .Lippo a écrit :
Bon, je comprends que tu avais besoin d'argent pour acheter des pâtes et des chocolats pour tes bonnes œuvres et tes infirmières mais quand même ...![]()
La vente est reportée a la fin de ce moisGilbert a écrit :Quoi, elle est toujours pas vendue ta 850 ...![]()
Ça sent l'arnaque classique là, et tu vas en faire les frais !Boxy a écrit :La vente est reportée a la fin de ce moisGilbert a écrit :Quoi, elle est toujours pas vendue ta 850 ...![]()
![]()
Mais j'y crois pas trop , les blabla habituels , suis toujours intéressé mais pas te temps de venir en Belgique cause déménagement .
A voir.