J'ai mal partout , je suis cassé , j'ai mal au dos .
Je suis emmitouflé dans une couverture dans le fauteuil .

Voui, mais toi tu es en inox trempé, indestructible !L'Arverne a écrit :La 3 eme dose, impecable.
Lippo a écrit :Voui, mais toi tu es en inox trempé, indestructible !L'Arverne a écrit :La 3 eme dose, impecable.
Dom a écrit :Ne serait ce pas plutôt une gastro-entérite ?![]()
Pour moi, en droit constitutionnel son argumentation ne tient pas.tcherpeti a écrit :Voilà pour s'exprimer on ne peut plus clairement ; prenez trente minutes de votre temps et écoutez cette interview.![]()
https://www.francesoir.fr/videos-le-def ... ane-protat
C'est vrai qu'ils ont gardé le pfizer pour les jeunes ... et du coup les vioques finissent les stocks de moderne !Dom a écrit :Pfizer pour nous deux, comme les deux premières doses.![]()
Que nenni.tcherpeti a écrit :qui c'est qui pleurniche là ?![]()
![]()
![]()
Il faut toujours des baisés.Lippo a écrit :C'est vrai qu'ils ont gardé le pfizer pour les jeunes ... et du coup les vioques finissent les stocks de moderne !Dom a écrit :Pfizer pour nous deux, comme les deux premières doses.![]()
Il est certain que ce corps d’Apollon qui te permet de faire toutes les hivernales gratuitement, juste en t'occupant des épouses des motards organisateurs, t'appartient !tcherpeti a écrit : Mon corps m’appartient. (Et un peu aussi à ma femme bien sûr)
Eh oui, difficile de demander aux humains de réfléchir un tant soit peu ! Ce n'est pourtant pas faute de répéter que la vaccination n'a que deux fonctions:tcherpeti a écrit : Sans parler du problème de ce pass sanitaire qui donne un faux sentiment de sécurité aux vaccinés. on a vu ici en Flandre début décembre une recrudescence chez les vaccinés, certaines personnes déjà deux fois piquées, et qui se prenaient quand même le Covid dans la poire tout ça parce qu’il ne respectaient plus aucun geste barrière
Ce n'était pas le sens de mon propos, je ne parlais que de droit public.tcherpeti a écrit : Ce n’est pas parce qu’il y a d’autres atteintes a la liberté qui te semblent plus graves en France qu’ il ne peut pas y avoir un questionnement sur ce sujet dans un parlement .
Ben tu sais cela fait plus de 15 ou 20 ans je crois que cette technologie est utilisée dans les traitements vétérinaires (notre vétérinaire équin qui était également celui de l'équipe de France de concours complet s'en sert avec succès depuis très longtemps sur des chevaux valant près d'un million d'euros !tcherpeti a écrit : Biontech utilise l’arn messager pour être performant, et il y a pour la première fois un nouveau type de vaccin avec modification de la cellule. Il n’y a pas beaucoup de recul sur cette technologie.
'tain ...cascaboulon a écrit :Bon, 2ᵉ dose, (ben oui je l'ai eu la covid...)et nickel chrome, une légère sensation à l'endroit de la piqure et puis plus rien
Comme ça s'est bien passé et que je m'ennuyais un peu de l'hosto, j'y suis retourné le lendemain pour faire ça...![]()
Et la têêêête, aloueeeeeetttttte, la la,la
cascaboulon a écrit :Bon, 2ᵉ dose, (ben oui je l'ai eu la covid...)et nickel chrome, une légère sensation à l'endroit de la piqure et puis plus rien
Comme ça s'est bien passé et que je m'ennuyais un peu de l'hosto, j'y suis retourné le lendemain pour faire ça...![]()
IMG-20211218-WA0003.jpg
Et la têêêête, aloueeeeeetttttte, la la,la