AAaahhh ; d entrée je me fais brancher !!!!!!
La Chose est bien entendu mon sidecar presque neuf ;
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
heuuuu .....
a faire ; roulement colonne ; net réservoir ( fait ;il y avait beaucoup a manger dedans pour les durs ....)
redressage de la jante av ( a la masse léger ; tout en finesse ....) vidanges ; lui expliquer que je l ai pas pris cet hiver mais que je l aime toujours autant ( les Italiennes sont susceptibles ) etc etc et j en passe ............
Mon Père 84 ans a eu des gros problèmes de vessie ; donc il lui ont enlevé ; j ai donc passé 1mois et demi chez lui tout le temps pour l aider a se remettre ; marche avec le chien ; activités bonne bouffe etc ; hé bé il court comme un lapin (presque) ; c est super ouf !!!!
Un ami c est retrouvé sdf apres des soucis ; donc il habite dans la caravane en face du mobilhome ; donc je pense monter un refuge pour les vieux motards ; ça serait cool ; plus on est et plus on peut faire des conneries et dire ; c est pas moi , c est ????? je me rappelle plus ..... msieur le Gendarme
Perso ; c est rando tous les jours ; 1H hein c est pas plat ici ; je fais du bois ; je trifouille des Anglaises , une belle Belge

; et d autres .....
Je vais pas tout raconter ;je pense que je vous ai déja bien fait caguer ...
J éspére que vous allez tous bien ; pour pouvoir rouler; comme disent les Stones ; ici moins 6 ce matin ; alors en se levant ça couine un peu
Bon j arrête j ai des crampes dans les doigts ......
faut que j aille tuer une poule pour manger ce soir ..... (une brebis ce sera trop gros pour deux ) ; je la garde au cas ou .....
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)