Surtout en bicylindre à plat par exemple? Mais aussi en V ou face à la route et même en L

Ce serait bien, j'sais pas mais moi j'aimerai bien.....

Tu nous fait une rubrique pour qu'on puisse s'y référer et retrouver au cas où?....Lippo a écrit :Ben bien sûr![]()
Tu verrais ça comment cette rubrique, et ça s’appellerait comment ?The Thing a écrit : Tu nous fait une rubrique pour qu'on puisse s'y référer et retrouver au cas où?....
Tu n'as plus ta 1150 GS ?Lippo a écrit :
D'ailleurs, j'ai enfin acheté une vrai moto !![]()
Y a plus qu'à mettre les lacets au bout du guidon et je serais fin prêt pour le 16 août !
Le GS c'est ringard, le custom c'est tendanceDom a écrit :[
Tu n'as plus ta 1150 GS ?
Pour les forums, je pense que je n'irai plus sur le loicluxstan Flatistan j'en ai assez, et je vais même prendre carrément du recul.....Savate a écrit :'tain les gars, comment vous faites pour être sur plusieurs forum...en même temps !
J'arrive pas à suivre moi...
Ouaip, le Flatistan n'est plus ce qu'il a été les premières années de son existence.The Thing a écrit : Pour les forums, je pense que je n'irai plus sur le loicluxstan Flatistan j'en ai assez, et je vais même prendre carrément du recul.....
Tout ça pour qu'on te dise, mais non bien au contraire, patati patataSavate a écrit : j'espère que mes "bêtises" ne sont en rien la cause de votre détachement...
Je m'en fout j'ai pas besoin d'eux et quand je lis les réponses du basque, de gabounette77 ou de bien d'autres qui veulent répandre leur conneries et d'autres que pour se sentir vivre et être "utile", c'est certainement vache ce que je dis mais c'est certainement aussi la vérité, donc qu'ils aillent au......Savate a écrit :il reste quand même de belles interventions qu'elles soient mécaniques, photogénique sans les mains,et puis il me reste du monde à rencontrer.
Savate a écrit : noooonnnn, là frnchent je t touv un pue dur ...
Dom a écrit :