et pourtant tout a commencé en 1974,
me...@de , un site à l'ancienne, faut charger les photos avant,
ca va pas ce faire ce soir, j'vais rev'nir avec mes machines bizarres , trop compliqué, j'aurai du faire ca avant l'apéro

Évidemment, au lieu d'une /2 tu aurais eu une /6....alfred_grouniache a écrit :le moteur de notre brave R50/2 a cassé à Gap.
Faut dire que vouloir suivre Gérard Jumeaux avec sa 900Kawa Altus ou le père Krajka avec notre engin, fallait etre jeune pour y croire .
j'ai le permis depuis 1970,Lippo a écrit :Évidemment, au lieu d'une /2 tu aurais eu une /6....alfred_grouniache a écrit :le moteur de notre brave R50/2 a cassé à Gap.
Faut dire que vouloir suivre Gérard Jumeaux avec sa 900Kawa Altus ou le père Krajka avec notre engin, fallait etre jeune pour y croire .![]()
Mais dis moi, en 74 t'avais le permis ... parce que moi je l'ai eu en 71, alors un jeune comme toi ...
T'as commencé par une 700 après le permis ?alfred_grouniache a écrit :premiere moto , octobre 1970,
pas fait 3 bornes et d'jà en panne, je faisais d'jà beaucoup de mécanique , mais j'étais pas doué
C'est sur qu'au permis en janvier 71, je rêvais d'une 500 mais le véto familial à fait que j'ai fais mes classes en 125...alfred_grouniache a écrit :tu sais en 70 une 700 royal c'était moins cher qu'une 250 Honda, et quand tu as 16 ans et vient d'avoir ton permis , t'es le plus fort du monde .
Mes vieux z'etaient cool, je ne les emmerdais pas et c'était réciproque, mais bon, j'ai tout de même fais beaucoup de conneries, avec le recul, oui beaucoup trop
PizzaRoller a écrit :T'as du taper fort, le side a changé de côté
Ouais.....L'Arverne a écrit :Il y avait quelqu'un dans le side.
A condition de savoir pencher !L'Arverne a écrit :Si tu pense a Latourdepize, tu peut aller faire un tour.