qui montre que l'on peut trouver des vagues en moyenne montagne !
alors comment faire siouplé

Gaffe mon grand, y en a un qui se l'ai planté dans le crane ...Looping a écrit :nan mais le tournevis serai planté au plafond si j'm'y met
mais ça sera pas avec la même soufflette !
Sauf que c'était une limeGandalf a écrit :Gaffe mon grand, y en a un qui se l'ai planté dans le crane ...Looping a écrit :nan mais le tournevis serai planté au plafond si j'm'y met
mais ça sera pas avec la même soufflette !
Rrhhhoooo !!!!Dom a écrit :Sauf que c'était une limeGandalf a écrit : Gaffe mon grand, y en a un qui se l'ai planté dans le crane ...![]()
faudrait voir à suivre
Vague suggestion.Dom a écrit :Et toujours pas l'ombre d'un bateau...........![]()
![]()
Normal....dans des eaux troublesL'Arverne a écrit :Vague suggestion.Dom a écrit :Et toujours pas l'ombre d'un bateau...........![]()
![]()
Je me disais bien aussi que tu te traînais la biteLooping a écrit : si l'image gigote
c'est parce que je conduis que d'une main
l'autre étant occupée à tenir l'appareil photo !
Dom a écrit :Je me disais bien aussi que tu te traînais la biteLooping a écrit : si l'image gigote
c'est parce que je conduis que d'une main
l'autre étant occupée à tenir l'appareil photo !![]()
Il est vrai aussi que les commentaires valent le détourLooping a écrit : quoi ?
ah nan
j' peux pas tout faire
Tu n'avais pas mis tes lunettes ce jour là mon cher Dom !Dom a écrit :Et toujours pas l'ombre d'un bateau...........![]()
![]()
bun©Lippo a écrit :L'est jolie ta route !![]()
Va falloir que j'aille m'y promener !
Satan l'habite ?Looping a écrit : c'est pas pour rien qu'ils ont appelé ça l'enfer