(dès qu'il aura une boite de vitesse neuve, ce qui est un détail !)

Bon anniversaire Bernard l'ermite le ravitailleur !

J'ai un an, ou pas un peut plus mais pas grave.Lippo a écrit :Prend un an aujourd'hui, mais cela ne fera que rendre son fougueux destrier rouge encore plus véloce !
(dès qu'il aura une boite de vitesse neuve, ce qui est un détail !)![]()
Bon anniversaire Bernard l'ermite le ravitailleur !
Vu que le playmobil il a une hache, je peut me déguiser en Looping.PizzaRoller a écrit :Bon anniversaire
Boire un coup, oui, mais de la roteuse.Looping a écrit :hou là là !
là
j' crois qu' j' ai pas l' choix
faut qu' j' y passe
bon bun© vais boire un coup
hic!
héhé hé hé hic ! vé n'en r' boir un pour pas tesrer sur une guibol hic!
cè vrè sahic l'arvernnnn y s' rai po contant
siiiiii hic j' buvééééé hic ! pas un ch'tic canon
attennnnnnnnd hic faut qu'j' rehicpren mon souffffhic
[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=O0UHykDpHEM[/BBvideo]
Dom a écrit :Allez......zou !
Et santé !
rogers a écrit :Bon pause café ....
Si j ai bien compris Vercingetorix ,c est l Arverne .... (en méme temps je suis trés con ; mais la quand méme ....)![]()
![]()
Bonne Niverssaire de la part des Gabales![]()
![]()
![]()
i a molts anys encara !!! de la part des Catalans .......![]()
![]()
PS j ai une Bv de vieille BM qui traine ququ part ; faudrai voir pour le modéle ... si ça peut dépanner en attendant ....avé ( pas l enfoiré de cesar ) plaisir ...
Tu as sorti tout tes joujoux.Looping a écrit :j'ai un pote qui met du bleu sur lui
et bunnnn ©
y m'a donné cette photo
t'étais à 278 kmh !
ah là c'est vrai qu'on sait que c'est toi![]()
L'Arverne a écrit : Merci, vive les GS rouge blanche (ou blanche rouge).
C'est bin vlai !cascaboulon a écrit : Jeune et beau (en short) que demande de plus
Un corps d'athlète et un esprit de génie. Mais ça me gene d'en parler.cascaboulon a écrit :Joyeux anniv' mon bon "Bernardarvernieplaymobildesonétat"....
Jeune et beau (en short) que demande de plus
BonDom a écrit :C'est bin vlai !cascaboulon a écrit : Jeune et beau (en short) que demande de plus![]()
J'ai failli t'oublier, c'est ça les copainsGandalf a écrit :On l'appelle cuisse de mouches fleur de banlieue (comme disait la chanson)
Et avec le short, les bottes de moto, LA SUPER GRANDE CLASSE![]()
![]()
Bon anniv mon cher, j'ai failli t'oublier
Oublier le compresseur, faut être gonflé.alfred_grouniache a écrit :C'est le bordel les copains,
v'là qui se fete les anniversaires sur tous les forum en meme temps,
bon alors mon Nanard, hier soir, j'ai pris 3 punch pour toi avec le flatistruc,
pi j'ai vu qu'on en causait aussi ici; alors j'en ai pris 3 autres pour etre sur de te faire plaisir,
et je ne t'ai rien écrit ici, j'étais plus capable, mais c'était un bel anniversaire,
il y a un mec qui devait passer hier soir pour m'acheter mon compresseur, je ne sais meme plus si il est venu ?
Oui un bel anniversaire mon Bernard