le dernier roulage de la saison c'est bien passé, à la Génétouze,
on s'est bien amusé, le side comme pilote et passager n'en pouvait plus,
il ne voulait plus dépasser les 7000tr en 5eme , il faisait un bruit... qu'il ne devrait pas etre difficile de localiser au démontage. mais il a tenu jusqu'au bout c'est bien.
jusque là avec 30litres d'essence pour 10 manches, c'était bon, là il a fallu acheter 5 litres de plus pour faire la dernière manche , comme il n'y a pas de fuite , on doit rouler de plus en plus vite ;
il y avait 3 autres side semblable au notre, un side anglais a moteur IMP, tres rapide parait-il , mais il n'a fait que 2 tours dans le weekend, j'ai pas eu le temps de juger , il avait pourtant un N° prédestiné aux figure de style sur la piste , mais la mécanique anglaise en a décidé autrement
Une fille et son mec sur un 1000 guzzi, respect :amen:ben elle a un sacré coup de guidon, elle me collait un boulevard dans les lignes droite , on pourrait dire que c'est la différence de poids, mais comme elle me passait aussi dans les virages , je ne dis plus rien elle est douée
Et un autre Guzzi en 1100 , plus rapide en ligne droite , mais moins en virage, c'était le seul que j'arrivais a dépasser , j'en ai profité
Au fil des manches il allait de plus en plus vite jusqu'au moment où
il a décidé d'arrêter de jouer , a priori rien de grave mais il a fallu faire des radios
je vous raconterai la suite demain , c'est l'heure de l'apéro