C'est l'age cher Looping, difficile d'y changer cake chose.
La p'tite Hélène, ma photographe de tous les moments, ben l'est dans le même état depuis qu'elle me connait;
Au printemps, on va à Carole voir les 2 gamins au VMA endurance, pour ménager ses rhumatismes on y va confort avec la Jag.
Sur place pour me garer au plus près, je veux mettre la caisse sur un talus en pente, balaise la pente vu que personne ne s'y était mis, mais avec de l'élan la caisse fini par y monter en grattant et grognant un peu tout de même.
A l'ouverture , ma porte m'expédie dehors , c'est lourd une porte de Jag , je me récupère par terre et regarde où en est Hélène , parce que de son coté va falloir pousser fort sur la porte ;
Elle n'est plus là, elle a réussi a sortir mais où est elle ? je fais le tour et vois juste un morceau de jambe qui sort de sous la voiture,
Quand elle a mis le premier au sol en retenant de toutes ses forces la porte qui voulait se refermer, son pieds à glisser sur l'herbe mouillée, (difficile les pentes à 45° quand on n'est pas un dahu ), elle est partie sous la voiture , comme elle ne la tenait plus la porte c'est refermée sur son pied ( elle confirme aussi, c'est lourd une porte de Jag)
Dans les jours qui ont suivis son pied est passé par toutes les couleurs de l'arc en ciel, et elle a eu mal.
Ben figures toi que ca fait 6 mois et elle a toujours mal, c'est l'age , ca ne se répare plus comme avant .
Ou j'essai d'en prendre soin, ou va falloir penser à en trouver une plus récente , mais non pas la bagnole, j'aime bien les vieilles Jaguar