[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=-QGRRMzAZvY[/BBvideo]
Ouais, ils vivent leur passion, leur délire, ça ne me dérange pas, c'est plein de superlatif, c'est plein d'excès mais j'ai plutôt une sympathie même si j'ai pas envie d'en faire partie, c'est une marque particulière qui se construit sur ce mythe du bad boy, du farwest, je respecte....Jmarc06 a écrit :Harley days ou le look dans tous ses états !
Il est vrai que peu répondent, et quelques fois c'est juste des doigts qui se soulèvent ne lâchant pas la poignée au cas où il arriverai un drame, je pense que beaucoup de conducteurs actuellement sont en "déplaçoirs" et pas à moto, il n'y a pas la passion, tu le vois bien, rare sont ceux qui sortent sous les frimas de l'hiver.Jmarc06 a écrit :Je me suis amusé à comptabiliser les saluts des motos en balade
Viens à Nice, le ciel est voilé mais sans pluieRabbigoudi a écrit : Justement en parlant de sortir je dois aller à Marseille et il flotte, fais iech...
Ça s'est arrêté et le ciel est voilé aussi désormais, adtaleur...Jmarc06 a écrit : Viens à Nice, le ciel est voilé mais sans pluie![]()