salut willy
au niveau berlingue
quasiment incassable ( ou presque !)
j'ai un k qui à 550 000 et je lui en ai fait voir des vertes et des pas mures
pas eu beaucoup de casse
mais un qui à été remarqué par l'usine quand même !
me rappelle plus de ce que j'avais bouzillé (j'en ai souvent fait à d'autres que c'est tout mélangé maintenant !)
mais ils m'ont demandé comment j'ai fait !
vu que c'est une pièce qui est censée être inusable
(marrant ça
ça n'a pas été fréquent
mais j'ai croisé des "premières" du genre)
le cadre est un poil chamallow
mais pour le découvrir faut lui en mettre !
l'amorto à virer d'office pour remplacer par du bon emc ohlins etc
pour le pot c'est du à la condo de la mise en chauffe qui le rouille
il te faut démarrer uniquement bonhomme déjà équipé et rouler de suite
et tu montes tes gammes en douceur pour chauffer l'ensemble du bestiau
ça à l'avantage du fait des régimes différents
de ventiler cette condo outside
j'avais viré celui d'origine pour y coller un remus piste ( what a great sound !)
là y a pas de probs de condo !
sinon tu perces un tout petit trou en dessous (3/4mm)
dès le départ du silencieux pour l'évacuer
ça c'est pour si tu la joues feignasse qui fait chauffer sur la béquille !
(pis c'est pas bon comme système en plus
car tu ne chauffes que le moteur et l'use prématurément)
d'autres questions ?
