Nouvelle "Bonnie" en 2016

Infos sur la réglementation, les nouveautés etc....
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 12880
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: Nouvelle "Bonnie" en 2016

Message non lu par Lippo »

Richard de l'Aulagnier a écrit : C'est surtout un faux aventurier, sans bagages et à toc, il a forcément un véhicule d'assistance, pas mon idée de l'aventure. :mdr3:
Ben c'est carrément la firme Honda l'assistance... vu que c'était la présentation mondiale à la presse de la bécane ! :hehe:

Tu voulais pas qu'il prenne des pièces de rechange pour l'essai et la vidéo quand même ? :mrgreen:
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Avatar de l’utilisateur
Francesco
Messages : 1521
Inscription : 29 janv. 2016, 09:47
Localisation : Besançon

Re: Nouvelle "Bonnie" en 2016

Message non lu par Francesco »

Alors, pour rester dans le ton de ce fil...... ::d


La Belgique : très sympa. Quand on a eu le VW, on a filé au nord, voir Bruges, Ostende ( puisqu'on dit que c'est la Venise du nord, je peux donc mourir désormais). Faut aussi voir Bruxelles, Gant.....
La côte nord est marrante, ambiance Knokke le Zoute, on pense à Brel.....
Faut en profiter pour filer sur le Ch'nord de la France, ça vaut des points aussi. ( Wissant et toute la région).

Le Portugal : une seule envie, y retourner. Très belles côtes, des restaus pas cher, du bon poisson. Un dépaysement à portée de main. On pense y aller avec Béa et le VW, avec la Vespa sur la remorque.

Les trails Zonda modernes : je ne craque pas sur l'Africa Twin. Trop chère déjà, et puis je n'ai aucun besoin de tant de chevaux, d'aptitudes poussées au TT. Je ferais pareil avec une Transalp 600, dont en plus je pourrai assurer l'entretien.
Avec la différence de pognon, ça en fait des voyages.....
La Transalp "moderne" n'existe toujours pas, et finalement c'est p'têt pas plus mal, puisque LBC regorge d'annonces intéressantes pour les anciennes.

Les nouvelles Triumph ? Ils ont enfin compris qu'il fallait du couple plus que des chevaux à 7500 tours et des moteurs linéaires. J'aime bien la p'tite 900. A l'occasion, je l'essaierai bien.....
Avatar de l’utilisateur
Boxy
Messages : 5923
Inscription : 09 avr. 2015, 07:50
Localisation : Boxyland

Re: Nouvelle "Bonnie" en 2016

Message non lu par Boxy »

Faut aussi voir Bruxelles, Gant.....

Non pas Gant .. :siffle:




Gand en français :]





ou encore Gent en néerlandais :langue:
Avatar de l’utilisateur
Francesco
Messages : 1521
Inscription : 29 janv. 2016, 09:47
Localisation : Besançon

Re: Nouvelle "Bonnie" en 2016

Message non lu par Francesco »

Ah, je le savais ( je me plante tout le temps sur ce nom).
Répondre