bonhomme de neige, bon état, utilisé 1 seule saison, démonté. Prix 20€, à discuter...
Joyeuses fêtes à tous!!
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Envoi congelé, ou avec le sot ?L'Arverne a écrit : bonhomme de neige, bon état, utilisé 1 seule saison, démonté. Prix 20€, à discuter...
Si c'est avec le sot, il faut que je me déplace.Dom a écrit :
Envoi congelé, ou avec le sot ?
Justement.....JustementL'Arverne a écrit :Si c'est avec le sot, il faut que je me déplace.Dom a écrit :
L'Arverne a écrit :Si c'est avec le sot, il faut que je me déplace chercher GandalfDom a écrit :
Gandalf a écrit : Bande de NAZES !![]()
![]()
Put1 l'avion, je prends avec 50%...Dom a écrit : 50% de réduction pour sa location, très peu servie..............
Gandalf a écrit :Je sais pas pourquoi mais
Sûr qu'elle étanchera mieux la soif que le seau bleu même plein....Dom a écrit :Pour continuer dans les annonces de Noël.
kikenveu de la mère Noël![]()
50% de réduction pour sa location, très peu servie..............
Je m en tape de tes discours a la con !!!Looping a écrit :elle est vraiment mal foutue cette nenette
c'est pas l'emplacement de la rondelle
(pis elle doit pas s'en servir de sa rondelle
d'habitude ça fume après usage
et y a pas des couleurs comme ça )
Voilà un discours qui me plait, faut lui mettre misère à la p'tite mad'moiselle....rogers a écrit : Je m en tape de tes discours a la con !!!
monte la moi fissa a l atelier demain !!!
laches les chiens ,au cas ou elle voudrait se barrer .....![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Looping ....
Ah bon ???Rabbigoudi a écrit :
Voilà un discours qui me plait, faut lui mettre misère à la p'tite mad'moiselle....
Nan mais Rogers et moi on fait des trucs que même pas t'imagine et elles pleurent misère tellement elles sont en transe, hé oui, c'est pô donné à tout l'monde je sais....Lippo a écrit : Ah bon ???![]()
Vous l'appelez "misère" la votre ????![]()