une ch'tite orchestration de bon diab

Les musiques qui vous accompagnent en balade ou à l'atelier, celles que vous découvrez chez les potes ou au hasard d'un arrêt au troquet.
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 12858
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: une ch'tite orchestration de bon diab

Message non lu par Lippo »

Looping a écrit :yes pour le fox qu'a l' feu
mais je vois pas ce qui vient faire la d' dans
Parce que tu as peut être de disponible le module complémentaire gratuit de mozilla Download Helper ? (les trois petites boules bleue, jaune et rouge)

Si tu ne l'as pas installé tu vas là : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... oadhelper/ et tu cliques sur ajouter à firefox !

Une fois ceci fait, tu auras en haut, dans la barre des tâches de firefox, l’icône des 3 petites boules.

Tu vas voir la vidéo du tube que tu veux télécharger et pendant que tu es dessus tu cliques en haut à droite sur le 3 petites boules.
Et tu choisis parmi les propositions la qualité que tu souhaites (poids du fichier) en cliquant dessus.

Ton ordi s'ouvre sur un emplacement (en principe ton dossier vidéo par défaut) et tu valides (ou bien tu choisis un un autre emplacement dans ton arborescence.

Et voilà, tu attends que Download Helper te dise que le téléchargement est terminé.

Il ne te reste plus qu'à brancher ta clé USB, aller sur le fichier que tu viens de télécharger, faire un click droit pour choisir "envoyer vers" et aller choisir dans l'arborescence la clé USB.

Voilà, voilou, c'est tout simple ! ;)
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Avatar de l’utilisateur
Looping
Messages : 1928
Inscription : 30 mars 2015, 10:00
Localisation : après le trottoir de droite allez au centre de la place et faites un feu pour que l'on voie

Re: une ch'tite orchestration de bon diab

Message non lu par Looping »

marci Lippo ! :super:
vais essayer ça de suite
les frontières ne sont celles que je me fixe et que je peux atteindre , pas celles que l'on nous donne ( moi :langue2: )
Avatar de l’utilisateur
Looping
Messages : 1928
Inscription : 30 mars 2015, 10:00
Localisation : après le trottoir de droite allez au centre de la place et faites un feu pour que l'on voie

Re: une ch'tite orchestration de bon diab

Message non lu par Looping »

c'est youpitant !
ça marche !
marci encore
les frontières ne sont celles que je me fixe et que je peux atteindre , pas celles que l'on nous donne ( moi :langue2: )
Avatar de l’utilisateur
Némo
Messages : 873
Inscription : 20 avr. 2015, 09:32

Re: une ch'tite orchestration de bon diab

Message non lu par Némo »

Rabbigoudi a écrit :
rogers a écrit :
Tu dois connaitre Jan Garbareck ; avec un sax de fou , je suppose ....
Ben c'est le jazz rock que j'écoute au quotidien, donc oui je connais bien, mais c'est la guitare qui l'emporte sur piano, trompette ou saxe sauf en big band ou j'adore les cuivres. Mike Stern, Al di méola, Bireli Lagrene, Santana, Jaco Pastorius pour la basse y en a tellement que j'aime.... :alcool1:
Je rajouterais Marcus Miller, Larry Carlton, John Mac Laughin, Stanley Clarke,Steve Gadd, Billy Cobham, Joshua Redman, Sadao Watanabé... Etc.Etc. ;)

J'en écoutais beaucoup il y a quelques années, un peu moins aujourd'hui, mais toujours avec autant de plaisir!
Avatar de l’utilisateur
Dom
Messages : 8511
Inscription : 10 mars 2013, 18:41
Localisation : Pas loin de Tours (37)

Re: une ch'tite orchestration de bon diab

Message non lu par Dom »

Z'en avez de la chance les gars de bosser en musique :] :happy1:
L’apéro est bon pour la vue.
C’est un excellent verre de contact.
Avatar de l’utilisateur
Némo
Messages : 873
Inscription : 20 avr. 2015, 09:32

Re: une ch'tite orchestration de bon diab

Message non lu par Némo »

J'aimerais bien... ;)
rogers
Messages : 396
Inscription : 25 mai 2015, 00:41
Localisation : derniere tanniere aprés le grand chéne ; prés de la source ;du monde

Re: une ch'tite orchestration de bon diab

Message non lu par rogers »

Lippo a écrit :
rogers a écrit :
PS comment fait on pour enregister un concert sur u toube sur une clé usb ?????
Euh... expliques mieux 8/

1°) Il est où ton concert, sur une clé USB ou sur le tube ?
Merci Lippo :) :) :)
Vi , je me suis mal exprimé avé l ordi .... fhfejffmfk,ffj aijeh ....
c etait pour enregister des truc de y tub sur une usb ;ptin je suis pas doué ....
Je pense que Looping a pigé tés explications
on viens de visionner son usb sur mon ordi : ça marche !!!
mais il faudra que je repique sur une autre usb pour la donner au Padre et qu il la mette dans sa télé
ça serait bien qu il ait l image et le son
Le grand dingue vient de partir avec de la viande ......
rogers
Messages : 396
Inscription : 25 mai 2015, 00:41
Localisation : derniere tanniere aprés le grand chéne ; prés de la source ;du monde

Re: une ch'tite orchestration de bon diab

Message non lu par rogers »

Némo a écrit :
Rabbigoudi a écrit :
rogers a écrit :
Tu dois connaitre Jan Garbareck ; avec un sax de fou , je suppose ....
Ben c'est le jazz rock que j'écoute au quotidien, donc oui je connais bien, mais c'est la guitare qui l'emporte sur piano, trompette ou saxe sauf en big band ou j'adore les cuivres. Mike Stern, Al di méola, Bireli Lagrene, Santana, Jaco Pastorius pour la basse y en a tellement que j'aime.... :alcool1:
Je rajouterais Marcus Miller, Larry Carlton, John Mac Laughin, Stanley Clarke,Steve Gadd, Billy Cobham, Joshua Redman, Sadao Watanabé... Etc.Etc. ;)

J'en écoutais beaucoup il y a quelques années, un peu moins aujourd'hui, mais toujours avec autant de plaisir!

Putainggg !!! les gars ....
que des grands ; et du bonheur .... rispect ;) ;) ;)
faut que je retrouve les mecs du grand Nord ..... ya du lourd .... (pas evident a ecouter tout le temps )
Avatar de l’utilisateur
Looping
Messages : 1928
Inscription : 30 mars 2015, 10:00
Localisation : après le trottoir de droite allez au centre de la place et faites un feu pour que l'on voie

Re: une ch'tite orchestration de bon diab

Message non lu par Looping »

et ça va m'en faire jouer d' la musique !

des cuivres surtout

p' tet de l'orage aussi


:mdr2:
les frontières ne sont celles que je me fixe et que je peux atteindre , pas celles que l'on nous donne ( moi :langue2: )
Répondre