Débouche leur les cages à miel là haut
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
[BBvideo 560,340]https://youtu.be/eBIa0o36pPo[/BBvideo]
Création en 1975 pour être précisLippo a écrit :groupe créé en 76 je crois, musique de djeun's![]()
Ouaip, juste quand tu étais un jeune et bel adolescent qui venait d'avoir son permis moto....Dom a écrit :Création en 1975 pour être précisLippo a écrit :groupe créé en 76 je crois, musique de djeun's![]()
Comme lui disait parait il son toubib: ne donne jamais ton sang il est tellement pleins de saloperies que ça tuerai le mec qui le reçoit !Looping a écrit : c'est que ce n'était pas un gars du genre monotone
Farpaitement !Richard de l'Aulagnier a écrit :C'est l'orange qui l'aurait tué?
Non........juste le 125Lippo a écrit :Ouaip, juste quand tu étais un jeune et bel adolescent qui venait d'avoir son permis moto....Dom a écrit :Création en 1975 pour être précisLippo a écrit :groupe créé en 76 je crois, musique de djeun's![]()
![]()
Hé oui.........chacun ses goûts.Rabbigoudi a écrit :Je l'ai ai vu ou plutôt entendu hurler à Ghien sur la plage il y a 5 ou 6 ans de cela, et j'ai du reculer sur le sable (concert gratuit) jusqu'à temps que ce soit à peu près audible![]()
Du bruit, des hurlements et pas trop de mélodies mais ce n'est que mon gout, je conçois qu'on puisse aime...
C'est ballotLooping a écrit :vraiment pas ma tasse de thé !