Fallait bien que j'étrenne la selle orange neuve!

Tu as la réponse sur le GueulistanJmarc06 a écrit :M
La selle est orange d'origine ou est-ce une housse ?
Bah, ce que j'y ai lu la dernière fois ne m'incite pas à y retourner de sitôtDom a écrit :Tu as la réponse sur le GueulistanJmarc06 a écrit :M
La selle est orange d'origine ou est-ce une housse ?![]()
![]()
Dom a écrit :Y a bien qu'avec toi que cela fonctionne![]()
![]()
Je l'ai fait plutôt deux fois qu'une........sans succèsNémo a écrit :Suffit de lire le mode d'emploi...![]()
Vous parlez du changement de selle de la G/S ?.......................................................Dom a écrit :Je l'ai fait plutôt deux fois qu'une........sans succèsNémo a écrit :Suffit de lire le mode d'emploi...![]()
![]()
Non.Jmarc06 a écrit :Vous parlez du changement de selle de la G/S ?.......................................................Dom a écrit :Je l'ai fait plutôt deux fois qu'une........sans succèsNémo a écrit :Suffit de lire le mode d'emploi...![]()
![]()
![]()
Et apprendre à lire ???Dom a écrit :C'était au cas où.........des fois que..........enfin bref![]()
![]()
Moi j'dis plus rien j'ma fait engueuler...Dom a écrit :C'était au cas où.........des fois que..........enfin bref![]()
![]()
Le succès ?...............ou la volonté ? fut elle meilleureRichard de l'Aulagnier a écrit :T'as essayé sans?
Toi, tu es habituéRabbigoudi a écrit :Moi j'dis plus rien j'ma fait engueuler...Dom a écrit :C'était au cas où.........des fois que..........enfin bref![]()
![]()
C'est un peu vrai...Dom a écrit : Toi, tu es habitué![]()