j'arrive pas à voir de l'autre côté de la vallée pour voir si rogers construit l'igloo !

car je merdais pour y arriver
donc ayé jékompriiiiiiiii

Reste plus que Rabbigoudi et Dom ...Looping a écrit :
pis c'est pour tester le truc pour les photos
car je merdais pour y arriver
donc ayé jékompriiiiiiiii
Euh.....Richard de l'Aulagnier a écrit :Je viens d'échapper de peu à un strike par un camion dans la descente du col du grand bois, y a pas à dire, un side c'est réactif, l'a cartonné huit caisse ce mauvais.
Qui sont de loin les deux meilleurs de ce forumLippo a écrit :
Reste plus que Rabbigoudi et Dom ...![]()
C'est cela, oui......Dom a écrit :Qui sont de loin les deux meilleurs de ce forumLippo a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bin tiens.....la preuveLippo a écrit :C'est cela, oui......Dom a écrit :Qui sont de loin les deux meilleurs de ce forumLippo a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.....c'est exactement ce que je voulais dire ...![]()
Je viens de voir, effectivement !
Les bahuts sont pas tous des locaux et même par chez nous il y a des cons avec des slicks.Lippo a écrit :
Pourtant, dans ton coin, la neige vous connaissez un peu quand même ?
Pas le moindre petit flocon chez moi !Dom a écrit :Et hop, par chez moi
[thumbnail]http://www.les-motocyclistes.com/downlo ... &mode=view [/thumbnail]
Ben remarque que finalement au marteau ça va bien plus vite ...rogers a écrit :Bon ; j ai réussi a me reconnecter !!!!![]()
![]()
![]()
moi aussi j ai un peu froid .....![]()
![]()
hier a 2 h de l aprem corvée de vaisselle ...
faut prendre le marteau![]()
[thumbnail]http://www.les-motocyclistes.com/downlo ... 43c00b5375[/thumbnail]
T'as pas de chauffage autre que le feu de camp dans le mobil home ?rogers a écrit : 0 dans l atelier et 8 dans le mobil home !!! yeeeesssss .....
Les produits locaux........y a que ça de vrairogers a écrit : Non Dom ; on s habitue péti a péti ; je suis né sur l Aubrac ; ça aide peut étre ....![]()
![]()
Ouf.............si Looping te surpasse, l'honneur est saufrogers a écrit :Le corps s adapte ..la téte c est moins evident ... surtout pour moi .. (Looping est hors jeu ; surcalifié![]()
![]()
Le chauffage que nous avions lorsque nous étions sur le bateau sur la glace par -26 °C et qui fonctionne pas mal:rogers a écrit : si ce soir ça monte a 15 je me fout a poil et j ecoute Enya a fond en dansant pour me manger un steak tartare
...na !!!!
Ben...rogers a écrit :Bon ecrire sur un clavier ; entre les griffes et les gants ; c est pas évident ..pour les fote
ceci dis ;
rogers a écrit : l amitié ; le respect ; et la chaleur humaine 'méme par claviérs interposés : c est parfois plus efficace qu un radiateur ......![]()
![]()
![]()
a la vostre ...
Allez zou.......c'est l'heureLippo a écrit :rogers a écrit : l amitié ; le respect ; et la chaleur humaine 'méme par claviérs interposés : c est parfois plus efficace qu un radiateur ......![]()
![]()
![]()
a la vostre ...
Richard de l'Aulagnier a écrit :T'es aussi garde temps qu'archiviste.![]()
willy a écrit ::Richard de l'Aulagnier a écrit :T'es aussi garde temps qu'archiviste.![]()
![]()
allez pan !Dom a écrit :
Ouf.............si Looping te surpasse, l'honneur est saufrogers a écrit :Le corps s adapte ..la téte c est moins evident ... surtout pour moi .. (Looping est hors jeu ; surcalifié![]()
![]()
![]()
Respects, rogers! Franchement.rogers a écrit : 0 dans l atelier et 8 dans le mobil home !!! yeeeesssss .....
Pour les affaires évidemment ...Némo a écrit :Respects, rogers! Franchement.rogers a écrit : 0 dans l atelier et 8 dans le mobil home !!! yeeeesssss .....
Sûr qu'on n'est pas près de rompre la glaceLippo a écrit :Némo a écrit :rogers a écrit : 0 dans l atelier et 8 dans le mobil home !!! yeeeesssss .....
Rogers accueillant ses clients à la porte de l'atelier...
[thumbnail]http://www.les-motocyclistes.com/downlo ... &mode=view[/thumbnail]
Ça peut refroidir !
Lapin suiviRabbigoudi a écrit :willy a écrit ::Richard de l'Aulagnier a écrit :T'es aussi garde temps qu'archiviste.![]()
![]()
![]()