En fait, à l'époque où Lippo a créé ce forum, je ne voyais pas l'intérêt de m'inscrire sur ce que j'imaginais être une sorte de Flatistan Bis (je parle de la fréquentation, non du but initial du Flatistan).
Aujourd'hui, je suis en manque.
En manque d'avoir des nouvelles de Richard, Jean-Marc06, Lippo.... ( désolé pour ceux que j'oublie, ce sont les premiers noms qui me viennent à l'esprit).
Alors je viens voir par ici, peut-être que je vais m'y installer.
( Je suis plutôt fidèle, je poste sur le Flatistan, sur un forum Zonda qui a généré une bonne dose d'amitié aussi. Par contre je suis très épisodique sur d'autres forums photo et moto où je viens surtout chercher de l'info technique).
Bon, qu'est ce que je disais déjà ?
Ah oui, présentation !
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Bon je ne vais pas vous raconter ma vie hein...... ( Qui a dit " Merci !"

Pour la plupart des gens inscrits ici, on se connaît déjà.
Ce que certains ignorent peut-être, c'est que j'ai enfin reçu la lumière !

Depuis le mois de septembre, j'ai accédé au monde merveilleux de la Harley, par l'intermédiaire d'un beau Sportster 1200 C d'occase.
Et depuis, je vis sur un petit nuage, à chaque fois que les trépidations de ma machine m'entraînent à plus de 100 les cheveux dans le vent.
Pour autant je n'ai toujours pas la frange et j'arrive à écouter autre chose qu'Emmylou Harris. C'est dire si je suis un être profondément complexe.
Une tof de la belle ?
Image :
[url=http://www.servimg.com/view/13394447/13233]
'Tain, pas évident de poster une tof par ici.....
Bon, j'ai quand même gardé notre R100R, hein ( c'est la moto pour promener Madame), ainsi que ma fidèle Vespa et mon gros scoot 400 qui m'emmène tous les jours au boulot par tous les temps.
Voilà, voilà.....Au plaisir de vous lire et vous retrouver !