Dom a écrit :Bienvenue à toi
La Creuse......je la traverse lorsque je descends à Saint Sauves d'Auvergne voir ma mère.
J'adore ses p'tites routes sans l'ombre d'un képi, où je ne croise pas grand monde
Je pense donc que l'on se rencontrera lors d'une des virées organisées içi

Salut Dom ! Pas de problème ça marche !
Richard de l'Aulagnier a écrit :Salut Vili, bienvenue, on va finir par être nombreux ici.
Si tu passes dans le coin après 22h, n'oublies pas d'éteindre en sortant.
Salut Richard, ça me fait plaisir de te revoir !
Pour la lumière, j’essaierai d'y penser !
Francesco a écrit :Bienvenue à toi Vili !
(C'est dingue, suffit que je me pointe ici pour que les stat d'inscription débordent......Remarque, maintenant que je suis un peu moins payé par le Flatistan, j'espère que les royalties d'ici vont rappliquer fissa.

)
La Creuse ? Mmmmmm......le pays natal de Bernadette Chirac ! Comment ne pas être ému ?
N'empêche, le jour où je l'ai traversée, j'étais content de ne pas avoir pris la BM.....
DSC03753-2 (2).jpg
Héhé Francesco, quand j'ai entendu parlé d'enclume j'étais sûre que tu étais dans les coins !
Bernadette, a moins que je fasse erreur, elle est plutôt originaire de la Corrèze ?
Et c'est quoi cette photo ?! C'était où ?
alfred_grouniache a écrit :Bonjour Vili ,
et bienvenue, enfin un jeune, tu vas rajeunir la moyenne d'âge de la boutique,
Que des vieux ici, tellement vieux qu'il y en a même qui roulent déjà en Harley, la bécane de vieux par excellence ;
En plus tu aimes la mécanique , super, on va pouvoir parler de nos travaux, les autres ils glandent, ils utilisent leur boite à outils comme presse papiers,
Salut Alfred !
Ouai c'est ce que je vois, que du vioc dans le quartier, une vrai maison de retraite !
Heureusement je les connais un peu et ils sont sympa !
Boxy a écrit :
Bonjour
Salut Boxy !
Merci à tous pour l'accueil, ça s'annonce bien se forum !