Dites, avant que je me livre... Vous m'acceptez? Non parce que j'imagine que le but de ce forum c'est pas de prendre tous les memes d'en face sinon ca va faire le meme resultats, alors je lrefere demander...

Et oggy il est là aussi?
T'as pas l'autre avatar de la nana en noir toi?Savate a écrit :![]()
![]()
![]()
Ouia c'est lui le biker de l'est, vêtus de cuir noir avec la moustache et la casquette !Looping a écrit :aaahhh ça y est j'y suis !
je sais ou j' l' ai vu !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=CS9OO0S5w2k[/BBvideo]
J'adore cette chanson, elle est très gaie.Looping a écrit :aaahhh ça y est j'y suis !
je sais ou j' l' ai vu !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=CS9OO0S5w2k[/BBvideo]
C'est pas qu'on peut pas s'en payer, on en veut juste pas dans le garage ! Il y a déjà assez de saloperie comme ça dans le miens !Francesco a écrit :Eh oui, Loïc, tu vois, ici c'est comme partout ailleurs. La jalousie des uns, la mesquinerie des autres, les amènent à se moquer de ce qu'il ne peuvent pas se payer.
Mais je reste, fier, solitaire ,et droit dans mes pantoufles, le regard fixé sur la linge bleue de l'Arkansas.
Et je les merde tous !!!!
En fait, ici c'est comme à côté. C'est juste un peu plus chiant pour mettre les photos.
Tiens, juste pour décorer ce nouveau fil.....
Tu en feras un autre pour te présenter !Loiclux a écrit :Sur mon post? Faut pas vous gêner!![]()
Et bigoudi boy il va rappliquer je le sens...
Par contre les franges, ça doit chatouiller la raie non ?Richard de l'Aulagnier a écrit :Moi, je lave pas mes caleçons avec les string à Francesco, le cuir ça déteint.
en personne!Loiclux a écrit :Némo? Dieu du roquefort? C'est toi?
Boxy a écrit :Te v'là toi![]()
tu va pas encore nous refaire le coup du repose pied qui vibre j'espère![]()
Y' a déjà l'autre petit chauve avec sa bouse qui nous prend la tète
Salut LoicluxLoiclux a écrit :j'imagine que le but de ce forum c'est pas de prendre tous les memes d'en face sinon ca va faire le meme resultats, alors je lrefere demander...![]()
Et oggy il est là aussi?