Ben les histoires vraies ne sont pas toujours passionnantes !wafid a écrit : Scénario = 2/20
wafid a écrit : Par contre 2:30, un peu bezaf !
Pas encore vu, mais c'est sûr que c'est trop long ...
Ben les histoires vraies ne sont pas toujours passionnantes !wafid a écrit : Scénario = 2/20
wafid a écrit : Par contre 2:30, un peu bezaf !
Lippo a écrit :Avec toi au moins les scénarios de films sont originaux et les films pas chers à réaliser !
oh ?Boxy a écrit :La bagarre avec l'ours m'a impressionné
Ha bin tiensLooping a écrit :oh ?Boxy a écrit :La bagarre avec l'ours m'a impressionné
il le sodomise ?
La même en mieux.....Dom a écrit :Ha bin tiensLooping a écrit :oh ?Boxy a écrit :La bagarre avec l'ours m'a impressionné
il le sodomise ?
La slovénie est un pays où il y a pas mal d’ours, voici une petite histoire entre un chasseur et un ours :
...........................
- Admet-le, t’es pédé !
Bof, tu sais, ils ne sont dangereux que lorsqu'ils sont surtout belges !Boxy a écrit :Moi ce qui m'étonne ,c'est que l'on a laissé rentrer un arabe au cinéma
:
Les têtes blanches ont toutes connu cette époque simple où on n'avait pas érigé des mots en insulte et délit et où on ne s'empêtrait pas dans les faux bons sentiments.Boxy a écrit :Quand j'étais gamin ,chez nous on appelait tous les noirs des "congolais" ( mème si sans était pas )
Les italiens des macaronis et les arabes des manmed (Mohammeds )
bon ,des arabes a cette époque on n'en voyait pas beaucoup,sauf le mardi sur le marché .
Robert le facteur faisait encore sa tournée a pied avec sa grosse sacoche de cuir .
C'était une époque ou tout le monde laissait sa porte ouverte , on mangeait tous ensemble , italien ,belge sur un
coin improvisé du trottoir , il ne passait presque pas de voitures , la rue servait de terrain de foot et
de plaine de jeux .
Pour 5 francs belges tu pouvais voir deux films au cinéma le dimanche après midi ( souvent des péplums )
Tous les gosses s'y rendaient , l'orangeade et le frisco n'était pas chers , en sortant on se prenait pour des
gladiateurs , des héros en culottes courtes
Le film sur la vie quoi ..
Suis certain que Francesco serait nous mettre tout ça en scène façon Tati
Des briseurs de rêves , voilà ce que sont devenus nos dirigeants ..Débilité suprême d'un monde qui pense tout éviter par les interdits...