Je suis toujours vivant !

Le lieu convivial pour discuter, délirer, échanger, débattre.
Avatar de l’utilisateur
Alastor 2262
Messages : 199
Inscription : 10 mars 2013, 18:19
Localisation : Lavaur/Toulouse

Je suis toujours vivant !

Message non lu par Alastor 2262 »

Ben oui, aussi surprenant que cela paraisse, je suis toujours vivant, même une chute en 125 n'a pas eu raison de moi !

Par contre, un peu déconnecté d'Internet depuis le début de l'année avec des périodes de questionnement - fin de contrat de ma Dame, fin du mien, renouvellé depuis etc... - mais rien de bien grave.

Par contre j'ai raté plein de truc :rouge:

Bon vite fait, ma chute. Le 24 janvier il faisait beau, je fait le petit entretient des motos. La dessus Bonhomme me dit, dit "on va faire un tour, ce sera le premier de l'année..."

J'aurais souhaité que les premières fois s'arrêtent là !
Première chute avec le fiston, mon premier appel aux pompiers, notres première balade en camion de pompier, notre premier tour familliale aux urgences...

Pour mon fils les premières fois s'arrètent là, deux égratinures et un bleu, il connait déjà ! ouf ! Merci l'équipement et le jean de qualité

Pour moi premières pizzas, les deux genoux et l'avant bras gauche la manche a du remonter, premier boitier de montre dessiné sur le poignet, première fourche tordue, premier arrêt de travail de ma carrière, une petite semaine, à cause de mon épaule droite.
Mon épaule droite, c'est pas une première, mais celle là était peut être celle de trop, j'en sais encore rien, j'ai peur des résultats d'examen, du coup je repousse. Pas de fracture, mais des genes et des douleurs. Je pense que pour l'escrime, va falloir devenir gaucher...

Au final malgrès tout, plus de peur que de mal.

Comment j'ai fait ? deux erreurs de suite.

La première j'ai oublié que j'étais en 125, donc dans un virage à gauche, quand j'ai pas eu de pêche pour accélerer - parce que j'ai pas anticipé, sans aller vite pour autant, juste pas le bon rapport - j'ai été surpis.
Deuxième erreur, la surprise et la trajectoire qui s'allargie m'ont fait freiner... de l'avant... juste le temps de se dire "merde !" et zou, au tas en glissade... nous nous sommes arrétés hors de la route et avant les arbres.

Depuis les croutes des pizzas sont tombées, mais la culpabilité reste, j'aurais pu tuer mon fils...
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.
Avatar de l’utilisateur
PizzaRoller
Messages : 993
Inscription : 10 mars 2013, 18:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Je suis toujours vivant !

Message non lu par PizzaRoller »

Hé bé ! :o T'en fais, des choses qui faut pas faire ...

Bon, des petits bobos, c'est rassurant, le p'tit bout n'est pas trop abîmé, c'est l'essentiel.
Toi, t'es plus solide pis tu sais à qui t'en prendre ...

La pétoire, tu vas avoir une bonne raison de prendre les clous pour la reconstruire. :mrgreen:
Heureusement que tu avais le Vanvan, avec la RT, une véranda à changer ça fait plus lourd sur le budget.

Si t'es libre vendredi, tu viens le raconter à la Bier Akademie sinon, on peut se faire une tite bouffe un midi au Capitole (ou ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
Alastor 2262
Messages : 199
Inscription : 10 mars 2013, 18:19
Localisation : Lavaur/Toulouse

Re: Je suis toujours vivant !

Message non lu par Alastor 2262 »

Je suis persuadé - peut être à tort - qu'en BM, ça me serait pas arrivé, mais la batterie de la BM étant en charge...

Vendredi j'y ai pensé et avais vraiment envie, mais une invitation est tombée hier soir... :snif:
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.
Avatar de l’utilisateur
Dom
Messages : 8519
Inscription : 10 mars 2013, 18:41
Localisation : Pas loin de Tours (37)

Re: Je suis toujours vivant !

Message non lu par Dom »

Hé bin, on dirait que le métier rentre :-/
L'essentiel est quand même qu'il n'y ait pas de gros bobos.
Les bleus à l'âme s'estomperont avec le temps ;-)
L’apéro est bon pour la vue.
C’est un excellent verre de contact.
Avatar de l’utilisateur
Richard de l'Aulagnier
Messages : 3278
Inscription : 22 oct. 2015, 21:23
Localisation : Chateau Phénix, en Haute Loire

Re: Je suis toujours vivant !

Message non lu par Richard de l'Aulagnier »

Alastor 2262 a écrit :
Vendredi j'y ai pensé et avais vraiment envie, mais une invitation est tombée hier soir... :snif:
C'est la saison des chutes, dis donc, pour ton épaule ne laisse pas trainer, c'est une articulation complexe et bien utile.
Si un problème à une solution, il est inutile de s'inquiéter ; s'il n'en a pas, alors s'inquiéter n'y changera rien
Avatar de l’utilisateur
Jmarc06
Messages : 1596
Inscription : 12 mars 2013, 16:51

Re: Je suis toujours vivant !

Message non lu par Jmarc06 »

Dom a écrit :Hé bin !!!
L'essentiel est quand même qu'il n'y ait pas de gros bobos.
+1

Bon rétablissement à tous trois (bin oui, la moto :happy1: ) et, comme le dit justement Richard, ne traite pas ton épaule par le mépris car elle ne sera pas contente et te le fera sentir !
Avatar de l’utilisateur
L'Arverne
Messages : 6734
Inscription : 01 avr. 2015, 21:23
Localisation : Dammarie les Lys

Re: Je suis toujours vivant !

Message non lu par L'Arverne »

Ça veut dire quoi (les croutes de Pizza sont tombés).
J'ai un peut honte, mais pas lontemps.

Ça c'est du retour.

:super:
L'alcol tue... mais combien sont nés grâce à lui ? (P Desproges).
Avatar de l’utilisateur
PizzaRoller
Messages : 993
Inscription : 10 mars 2013, 18:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Je suis toujours vivant !

Message non lu par PizzaRoller »

L'Arverne a écrit :Ça veut dire quoi (les croutes de Pizza sont tombés).
J'ai un peut honte, mais pas lontemps.

Ça c'est du retour.

:super:
:P :P :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
Looping
Messages : 1928
Inscription : 30 mars 2015, 10:00
Localisation : après le trottoir de droite allez au centre de la place et faites un feu pour que l'on voie

Re: Je suis toujours vivant !

Message non lu par Looping »

le principal est que vous vous en sortiez bien
le reste n'est que ferraille
avec tous les bleus que tu as du te prendre
fais gaffe
à ce qu'on ne te prennes pas pour un shtroumph
là t'as l'air de vouloir remplacer le shtroumph gros gnon :mdr3: :mdr3:
les frontières ne sont celles que je me fixe et que je peux atteindre , pas celles que l'on nous donne ( moi :langue2: )
Avatar de l’utilisateur
Vili
Messages : 2297
Inscription : 31 janv. 2016, 23:48
Localisation : North West of Creusekistan

Re: Je suis toujours vivant !

Message non lu par Vili »

Début d'année difficile !
Le principal c'est qu'il n'y ait pas de gros dommage surtout pour ton fils... et les Pizzas et les bleus ça part à la longue.
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 12867
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: Je suis toujours vivant !

Message non lu par Lippo »

Ben dis donc... tu n'y av pas de main morte pour fêter la nouvelle année !

J'en retiens quand même que le petit n'a rien, toi, tu es déjà guéri, tu n'es pas au chômage puisqu'ils ont bien voulu te refaire signer (... mais avaient ils le choix :siffle: ) et que la moussaka est toujours valide !

Donc tout va bien ! :mrgreen:

C'est quand qu'on se roule quelques km ?

Parce que moi bientôt je pourrais plus ... rouler avec vous :/
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Répondre