La recherche a retourné 713 résultats

par cascaboulon
26 juin 2026, 20:43
Forum : L'ESTAMINET
Sujet : Notre vie aujourd'hui .
Réponses : 2786
Vues : 591856

Re: Notre vie aujourd'hui .

Quand tu es matelot dans la Royale, il te faut passer dans le tonneau... :mdr3: :mdr3:
par cascaboulon
26 juin 2026, 18:54
Forum : L'ESTAMINET
Sujet : Notre vie aujourd'hui .
Réponses : 2786
Vues : 591856

Re: Notre vie aujourd'hui .

Dom a écrit : 26 juin 2026, 18:40 Dans la lignée. :mrgreen:


HLkka_CWAAEMWul.jpg

Se pencher en avant...Faire gaffe quand même :siffle:
par cascaboulon
25 juin 2026, 10:19
Forum : L'ESTAMINET
Sujet : Notre vie aujourd'hui .
Réponses : 2786
Vues : 591856

Re: Notre vie aujourd'hui .

:mdr3:
par cascaboulon
24 juin 2026, 13:17
Forum : L'ESTAMINET
Sujet : Notre vie aujourd'hui .
Réponses : 2786
Vues : 591856

Re: Notre vie aujourd'hui .

Est-ce une affiche "réelle" ou un truc pour rire?J'espère que c'est de l'humour si non, on est mal barré :siffle:
par cascaboulon
24 juin 2026, 11:39
Forum : L'ESTAMINET
Sujet : Notre vie aujourd'hui .
Réponses : 2786
Vues : 591856

Re: Notre vie aujourd'hui .

FB_IMG_1782222416094.jpg
FB_IMG_1782222416094.jpg (133.77 Kio) Consulté 303 fois
Merci de penser à nous... :aille:
par cascaboulon
13 mai 2026, 09:40
Forum : RIGOLO !
Sujet : Rigolo
Réponses : 6491
Vues : 1994144

Re: Rigolo

Dom a écrit : 10 mai 2026, 18:23 Un dahut peut être......... :mrgreen: :]
:mdr2:
Impossible, ça ne peut pas courir à "plat" ces bestioles... :mdr3:
dahu3.gif
dahu3.gif (148.13 Kio) Consulté 4278 fois
par cascaboulon
07 avr. 2026, 16:29
Forum : L'ATELIER DE MECANIQUE
Sujet : A l'atelier !
Réponses : 101
Vues : 67078

Re: A l'atelier !

J'ai acheté la même...mais c'est pour les modèles après 88...Je l'ai remise en vente :siffle:
par cascaboulon
02 avr. 2026, 17:18
Forum : L'ATELIER DE MECANIQUE
Sujet : A l'atelier !
Réponses : 101
Vues : 67078

Re: A l'atelier !

Salut les "Jeunes",
J'ai fait tomber ma Transalp du pont moto :snif: et je suis à la recherche d'une bulle, d'origine ou adaptable pour remplacer celle qui est cassée.
Honda 600 Transalp PD06 de décembre 1988.
Si quelqu'un à un tuyau... :merci:
par cascaboulon
01 avr. 2026, 19:36
Forum : L'ESTAMINET
Sujet : Notre vie aujourd'hui .
Réponses : 2786
Vues : 591856

Re: Notre vie aujourd'hui .

Encore eût-il fallu que nous le sussions... :siffle:
par cascaboulon
19 mars 2026, 17:15
Forum : RIGOLO !
Sujet : Rigolo
Réponses : 6491
Vues : 1994144

Re: Rigolo

Dom,
Tu as un MP... ;) :alcool1:
par cascaboulon
17 mars 2026, 13:53
Forum : Bon Anniversaire
Sujet : Nemo et Rabbigoudi se courent toujours derrière...
Réponses : 18
Vues : 13923

Re: Nemo et Rabbigoudi se courent toujours derrière...

J'avions pas vu, bonne anniv' quand même :alcool1: :alcool1:
par cascaboulon
17 mars 2026, 13:49
Forum : RIGOLO !
Sujet : Rigolo
Réponses : 6491
Vues : 1994144

Re: Rigolo

par cascaboulon
25 févr. 2026, 19:44
Forum : RIGOLO !
Sujet : Blagues à gogo !
Réponses : 2203
Vues : 925252

Re: Blagues à gogo !

Si nos femmes posaient moins de questions, nous ne serions pas obligés de mentir autant... :] :siffle:
par cascaboulon
19 févr. 2026, 19:18
Forum : RIGOLO !
Sujet : Blagues à gogo !
Réponses : 2203
Vues : 925252

Re: Blagues à gogo !

La la la Hips... :alcool1:
par cascaboulon
18 févr. 2026, 07:43
Forum : RIGOLO !
Sujet : Blagues à gogo !
Réponses : 2203
Vues : 925252

Re: Blagues à gogo !

:mdr2:
Y'a pas de petits profits.. :siffle:
par cascaboulon
12 févr. 2026, 12:23
Forum : RIGOLO !
Sujet : Blagues à gogo !
Réponses : 2203
Vues : 925252

Re: Blagues à gogo !

Deux chasseurs bien rougeauds tirent un beau sanglier. Ils se mettent à le tracter, le prenant par la queue. Le premier fait remarquer que la bête est bien lourde alors qu'ils croisent le garde forestier, qui leur dit que tirer le sanglier dans le sens du poil faciliterait leur travail. Remerciant p...
par cascaboulon
02 nov. 2025, 07:47
Forum : PHOTOS
Sujet : La /5 vous salue bien!
Réponses : 237
Vues : 210328

Re: La /5 vous salue bien!

L'Arverne a écrit : 01 nov. 2025, 22:01 Raaaaaaaaaaaaaaa, une moto rouge.

:blub: :blub: :blub: :blub:
Ça change du "jaune"... :alcool1:
par cascaboulon
03 oct. 2025, 09:12
Forum : RIGOLO !
Sujet : Pensée, citation du jour.
Réponses : 5655
Vues : 1900490

Re: Pensée, citation du jour.

Du même acabit:
- Un condescendant peut-il remonter la pente?
Auteur: Un illustre inconnu
par cascaboulon
27 sept. 2025, 09:17
Forum : RIGOLO !
Sujet : Pensée, citation du jour.
Réponses : 5655
Vues : 1900490

Re: Pensée, citation du jour.

La "relativité"
De chez moi au bar voisin, il y a dix minutes de marche et du bar à chez moi il y a deux heures de marche...CQFD
Un ivrogne inconnu.
par cascaboulon
23 sept. 2025, 10:10
Forum : RIGOLO !
Sujet : Pensée, citation du jour.
Réponses : 5655
Vues : 1900490

Re: Pensée, citation du jour.

:mdr3:
par cascaboulon
23 sept. 2025, 09:17
Forum : RIGOLO !
Sujet : Pensée, citation du jour.
Réponses : 5655
Vues : 1900490

Re: Pensée, citation du jour.

Coaching digressif :
L'hippopotame nage plus vite qu'un humain dans l'eau.
L'hippopotame court plus vite qu'un humain sur terre.

Le seul moyen de battre un hippopotame au triathlon, c'est de tout miser sur le vélo....

"Un triathlète africain" :alcool1:
par cascaboulon
09 sept. 2025, 16:05
Forum : PHOTOS
Sujet : Juste pour partager.
Réponses : 99
Vues : 67573

Re: Juste pour partager.

Lippo a écrit : 09 sept. 2025, 14:07 Et la pluie non plus ... :siffle:
:mrgreen:
Cépafo, mais nous avons été épargnés, c'est tombé à 10 km :modo:
par cascaboulon
09 sept. 2025, 08:56
Forum : PHOTOS
Sujet : Juste pour partager.
Réponses : 99
Vues : 67573

Re: Juste pour partager.

La "beauté" n'est jamais loin de nous, quoi que l'on puisse penser dans le monde d'aujourd'hui... :merci:
par cascaboulon
30 août 2025, 16:15
Forum : L'ESTAMINET
Sujet : Notre vie aujourd'hui .
Réponses : 2786
Vues : 591856

Re: Notre vie aujourd'hui .

:mdr3: :mdr3:
par cascaboulon
29 août 2025, 18:27
Forum : L'ESTAMINET
Sujet : Notre vie aujourd'hui .
Réponses : 2786
Vues : 591856

Re: Notre vie aujourd'hui .

Tu as un grand coeur, respect... :mdr3:
par cascaboulon
12 août 2025, 22:19
Forum : RIGOLO !
Sujet : Rigolo
Réponses : 6491
Vues : 1994144

Re: Rigolo

FB_IMG_1755029875910.jpg
FB_IMG_1755029875910.jpg (107.07 Kio) Consulté 4427 fois
:alcool1:
par cascaboulon
22 juil. 2025, 07:30
Forum : L'ESTAMINET
Sujet : Notre vie aujourd'hui .
Réponses : 2786
Vues : 591856

Re: Notre vie aujourd'hui .

M'étonnerait qu'ils prennent le train.... :modo:
par cascaboulon
15 juil. 2025, 22:00
Forum : L'ESTAMINET
Sujet : Notre vie aujourd'hui .
Réponses : 2786
Vues : 591856

Re: Notre vie aujourd'hui .

D'habitude, c'est l'âne qui....porte! :modo: