Vili !40 !!!
- Lippo
- Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !
40 !!!
Il rentre dans l'âge adulte. (enfin, peut être...)
Vili !
Vili !Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Re: 40 !!!
Merci beaucoup ! Santé !
Ma compagne m'a fait le plus beau cadeau du monde il y a quelques jours en mettant au monde ma fille Izïa !
Elles vont toutes les deux merveilleusement bien, donc je suis très heureux !
J'attends a présent de pouvoir les ramener à la maison surement demain ou après demain.
C'est pour ça que mes disponibilités au mois de septembre étaient réduites pour vous rejoindre, normalement c'était prévu pour le 14/09.
J'espère qu'au mois d'octobre on pourra se faire une petite sortie car je n'ai pas fait de moto depuis le début de l'année...
- Lippo
- Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !
Re: 40 !!!
Super !Vili a écrit : ↑30 août 2026, 12:04![]()
Merci beaucoup ! Santé !![]()
Ma compagne m'a fait le plus beau cadeau du monde il y a quelques jours en mettant au monde ma fille Izïa !
Elles vont toutes les deux merveilleusement bien, donc je suis très heureux !![]()
J'attends a présent de pouvoir les ramener à la maison surement demain ou après demain.
C'est pour ça que mes disponibilités au mois de septembre étaient réduites pour vous rejoindre, normalement c'était prévu pour le 14/09.
J'espère qu'au mois d'octobre on pourra se faire une petite sortie car je n'ai pas fait de moto depuis le début de l'année...
Mais maintenant c'est sûr ... il va falloir que tu bosses à fond!
les balades en moto ce sera pour la retraite peut être
Sinon, au mois d'octobre comme évoqué, découverte de la Touraine avec Dom si la météo est relativement clémente!
Avant notre venue rien ne manquait au monde.