Les pauvres que nous sommes devront se contenter de pizzas toutes simples préparées avec nos petites mains
Demain ,il ne restera plus qu'a les enfourner

Ben tu sais, le foie gras chez nous... surtout s'il est acheté au voisin et fait à la maison... c'est moins cher que le pâté du charcutier !Boxy a écrit :Pas de foie gras, pas de noix de st jacques ,on devra laisser ça aux nantis![]()
Tu les prépare à l'avance ?
Et une tite pipe non?....Looping a écrit :se soir ça va être
rien qu'une soupe
au lit
Au miel alors !Rabbigoudi a écrit :
Et une tite pipe non?....
Richard de l'Aulagnier a écrit :Depuis quatre jours je me nourris de café au lait sucré au miel, demain ça sera sans doute pareil, super, je vais enfin perdre du poids.

même po !Rabbigoudi a écrit :Et une tite pipe non?....Looping a écrit :se soir ça va être
rien qu'une soupe
au lit
Je l'ai vu....Lippo a écrit :une séance ciné (Timbuktu)
Boxy a écrit :Si ça intéresse ?
les 8 salopards de tarentino..
Boxy a écrit :Au miel alors !Rabbigoudi a écrit :
Et une tite pipe non?....

Lippo a écrit :Boxy a écrit :Si ça intéresse ?
les 8 salopards de tarentino..
Ben...
...il n'est pas encore sorti en France !![]()
Je ne peux pas le projeter à la maison du coup !
Dom a écrit :Boxy a écrit :Au miel alors !Rabbigoudi a écrit :
Et une tite pipe non?....![]()
Non, sucré avec du miel, le diabète c'est pas mon problème, en général je mange très peu de sucreriesLippo a écrit :Richard de l'Aulagnier a écrit :Depuis quatre jours je me nourris de café au lait sucré au miel, demain ça sera sans doute pareil, super, je vais enfin perdre du poids.
lait sucré + miel![]()
Bonjour le diabète ...![]()
pis comme j'ai arrêté les pin-ups aussiLippo a écrit :Il a arrêté de fumer, comme toi !
Jmarc06 a écrit :Avec les pin-up, et surtout si elles sont tout miel, l'addition est généralement plus salée que sucrée....

Ch'suis une quiche en mécanique, alors fô bien compenserLippo a écrit :Jmarc06 a écrit :Avec les pin-up, et surtout si elles sont tout miel, l'addition est généralement plus salée que sucrée....
On voit là l'homme d'expérience !![]()
Alors?...Rabbigoudi a écrit :Je l'ai vu....Lippo a écrit :une séance ciné (Timbuktu)
Vraiment super...Rabbigoudi a écrit :Alors?...Rabbigoudi a écrit :Je l'ai vu....Lippo a écrit :une séance ciné (Timbuktu)
Le tournedos et la purée sauce forestière aussi !
On reconnait là un homme de goutLippo a écrit :
Le tournedos et la purée sauce forestière aussi !
pour l'occasion on a ouvert un Bourgogne Côtes de Nuit de 2004 que j'avais acheté lors d'un déplacement et que miraculeusement nous avions réussi à ne pas boire tout de suite...![]()