[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=1i-Hc5f ... e=youtu.be[/BBvideo]

Moi aussi (pas dans la même rueLooping a écrit :de faire voler le casque ?
jamais
je lui ai fait juste remonter la rue droite de margemolle
en guise de ballon de foot![]()
(pour une fois que je m'abaissais à jouer à ce truc de lopettes)
Jmarc06 a écrit :On a tous connu cela
[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=1i-Hc5f ... e=youtu.be[/BBvideo]
Tu connais Annie aussi?...private joke....Jmarc06 a écrit :On a tous connu cela
aah tout fout l' camp mon brave monsieurJmarc06 a écrit : Y en a même qui passent les vitesses seules![]()
Ouf, j'ai échappé à çaJmarc06 a écrit :On a tous connu cela
Tu veux dire que tu n'as jamais eu de mob sans démarreur électrique ?Dom a écrit :
Ouf, j'ai échappé à ça![]()
Et je n'ai pas loupé grand chose
On parle de kick là, et non pas de pédales montées sur les cyclomoteurs pour démarrer le moteur (un 103 pour ma part)Lippo a écrit :Tu veux dire que tu n'as jamais eu de mob sans démarreur électrique ?Dom a écrit :
Ouf, j'ai échappé à ça![]()
Et je n'ai pas loupé grand chose
Ou bien tu n'as eu que des zonda ,
Donc tu n'as jamais kické ...Dom a écrit : On parle de kick là, et non pas de pédales montées sur les cyclomoteurs pour démarrer le moteur (un 103 pour ma part)![]()
Bin si, kick un coup, t'es tout paleLippo a écrit : Donc tu n'as jamais kické ...
Le kick permettait d'entretenir la forme physique et le galbe du molletLippo a écrit :Donc tu n'as jamais kické ...Dom a écrit : On parle de kick là, et non pas de pédales montées sur les cyclomoteurs pour démarrer le moteur (un 103 pour ma part)![]()
.......tu peux pas comprendre alors pourquoi les mobs de kéké sans démarreur nous laissent froid Jean Marc et moi !
Ça me rappelle l'essai de la Panther puis de la BSA de Nortonton, et de l'Enfield de JBT. Trois très grands moments dans ma vie de motard.Jmarc06 a écrit :On a tous connu cela
Bon, yapluka trouver une moto à kick que tu feras bien tourner et qui enfumera grave....Dom a écrit :Bin si, kick un coup, t'es tout paleLippo a écrit : Donc tu n'as jamais kické ...
Ma dernière sans démarreur électrique a été la 500 XLS (vendue en 1986, je regrette encore ce vrai trail). La R 60/6 démarrait sans effort au kick (boite rachetée au copain Crap's car ma merveille n'en possédait pas d'origine)Richard de l'Aulagnier a écrit :J'adorais mon SRX, dernière bécane de route à n'avoir qu'un kick pour démarrer.
moi aussi, c'est la raison du changement de boite de vitesses sur la R 60/6.Richard de l'Aulagnier a écrit :J'ai toujours aimé démarrer au kick, geste moins machinal que le bouton poussoir et qui t'oblige à avoir un moteur à peu près bien réglé.
Pfff....Richard de l'Aulagnier a écrit :qui t'oblige à avoir un moteur à peu près bien réglé.
Je confirme pour le démarrage des /7.Jmarc06 a écrit :moi aussi, c'est la raison du changement de boite de vitesses sur la R 60/6.Richard de l'Aulagnier a écrit :J'ai toujours aimé démarrer au kick, geste moins machinal que le bouton poussoir et qui t'oblige à avoir un moteur à peu près bien réglé.
Les /7 sont en revanche difficiles à démarrer au kick, enfin celles sur lesquelles j'ai essayé...notamment la G/S![]()
La forme du kick de /7 est d'ailleurs différente de celui des /6, lui-même différent de celui des /5![]()
/2, /5, /6 = démarrage au kick très facile. /7 = difficile...pas top !
La G/S démarrait 1 fois /10 à chaud, jamais à froid...un comble pour une moto tout-terrain, à mon sens...Dom a écrit :Je confirme pour le démarrage des /7.Jmarc06 a écrit :moi aussi, c'est la raison du changement de boite de vitesses sur la R 60/6.Richard de l'Aulagnier a écrit :J'ai toujours aimé démarrer au kick, geste moins machinal que le bouton poussoir et qui t'oblige à avoir un moteur à peu près bien réglé.
Les /7 sont en revanche difficiles à démarrer au kick, enfin celles sur lesquelles j'ai essayé...notamment la G/S![]()
La forme du kick de /7 est d'ailleurs différente de celui des /6, lui-même différent de celui des /5![]()
/2, /5, /6 = démarrage au kick très facile. /7 = difficile...pas top !
Sur ma 80RT, à chaud j'y arrive, par contre à froid, c'est quasiment impossible
D'un autre coté, il est plus facile de démarrer au kick une 600, qu'une 800 ou une 1000Jmarc06 a écrit :La G/S démarrait 1 fois /10 à chaud, jamais à froid...un comble pour une moto tout-terrain, à mon sens...Dom a écrit :
Je confirme pour le démarrage des /7.
Sur ma 80RT, à chaud j'y arrive, par contre à froid, c'est quasiment impossible
La R 50/5 a toujours démarré au premier coup de kick, si bien qu'en 20 ans de bons et loyaux services j'ai très peu utilisé le démarreur électrique (option sur les 50/5)
Il fallait 3 ou 4 coups à la 60/6 pour l'entendre ronronner (nouvelle forme du kick....jamais compris pourquoi les Bavarois ont décidé de changer le dessin de kick qui allait bien)
N'est ce pasJmarc06 a écrit :certes