Je cite:
Allez les mecs c'est parti ! vous trouverez les fiches d'engagements ainsi que le réglement ici :
http://www.devosini-racing.com/#!cevenoiltrophy/c1bzh

Un budget Jaguar trop important ?alfred_grouniache a écrit : Préparée comme ca je ne vois pas ce qui pourrait nous empêcher de venir
Ben la mairie et le département ont vu que ça c’était bien passé, maintenant c'est plus qu'une lettre à la poste et un accord par retour courrieralfred_grouniache a écrit : pour 2016 prévenus 8 mois avant, bravo l'organisation
Je peux venir tu croisRabbigoudi a écrit : Mon pote va être super content de voir arriver les Jag....
C'est entrain de s'inscrire à tour de bras, je te conseille de te rapprocher d'eux pour ne pas te faire avoir avec les places....alfred_grouniache a écrit : comme ca je ne vois pas ce qui pourrait nous empêcher de venir
Ben, srv, beaujo, grouniache, nemo, moi et plein d'autres que tu découvriras...flattwin66 a écrit :J irais bien moi, qui y sera ?
Ben j'en sais pas plus pour le moment...flattwin66 a écrit :En spectateurs ou inscrits ?
Oui bien sûr et c'est malheureusement annulé car ils ont commencé les travaux, la voirie, et comme ils ont pris un gros retard ben ce ne sera pas prêt à temps, donc reporté...alfred_grouniache a écrit : Tu as des infos ?
A part qu'il n'y a plus de DDE... ça va faire plaisir à Cascaboulon !alfred_grouniache a écrit : ben c'était sans compter sur les glandeurs de la DDE, de quoi qu'ils se mêlent,
ils laissent la route comme ca , on monte avec des pneus tout terrains a la place de slics,![]()
et apres ils ont un an pour refaire la route , m'enfin
Ils ont p'tre changé de nom, réduit les effectifs mais pas retournéS leur vaste, elle est toujours de la même couleur ... MOCHELippo a écrit :A part qu'il n'y a plus de DDE... ça va faire plaisir à Cascaboulon !alfred_grouniache a écrit : ben c'était sans compter sur les glandeurs de la DDE, de quoi qu'ils se mêlent,
ils laissent la route comme ca , on monte avec des pneus tout terrains a la place de slics,![]()
et apres ils ont un an pour refaire la route , m'enfin![]()