Par contre, un peu déconnecté d'Internet depuis le début de l'année avec des périodes de questionnement - fin de contrat de ma Dame, fin du mien, renouvellé depuis etc... - mais rien de bien grave.
Par contre j'ai raté plein de truc

Bon vite fait, ma chute. Le 24 janvier il faisait beau, je fait le petit entretient des motos. La dessus Bonhomme me dit, dit "on va faire un tour, ce sera le premier de l'année..."
J'aurais souhaité que les premières fois s'arrêtent là !
Première chute avec le fiston, mon premier appel aux pompiers, notres première balade en camion de pompier, notre premier tour familliale aux urgences...
Pour mon fils les premières fois s'arrètent là, deux égratinures et un bleu, il connait déjà ! ouf ! Merci l'équipement et le jean de qualité
Pour moi premières pizzas, les deux genoux et l'avant bras gauche la manche a du remonter, premier boitier de montre dessiné sur le poignet, première fourche tordue, premier arrêt de travail de ma carrière, une petite semaine, à cause de mon épaule droite.
Mon épaule droite, c'est pas une première, mais celle là était peut être celle de trop, j'en sais encore rien, j'ai peur des résultats d'examen, du coup je repousse. Pas de fracture, mais des genes et des douleurs. Je pense que pour l'escrime, va falloir devenir gaucher...
Au final malgrès tout, plus de peur que de mal.
Comment j'ai fait ? deux erreurs de suite.
La première j'ai oublié que j'étais en 125, donc dans un virage à gauche, quand j'ai pas eu de pêche pour accélerer - parce que j'ai pas anticipé, sans aller vite pour autant, juste pas le bon rapport - j'ai été surpis.
Deuxième erreur, la surprise et la trajectoire qui s'allargie m'ont fait freiner... de l'avant... juste le temps de se dire "merde !" et zou, au tas en glissade... nous nous sommes arrétés hors de la route et avant les arbres.
Depuis les croutes des pizzas sont tombées, mais la culpabilité reste, j'aurais pu tuer mon fils...