Bonjour à tous ,
Je connais quelques un d' entre vous et souhaite découvrir les autres .
Je roule en Bm depuis 1989 , serie 2 , R100R et depuis quelques temps je fais des ronds avec une R100/7 en compagnie d' un certain Pocka . Tout les ans je rajoute des chevaux dans cette pauvre R100 jusqu’à ce que je prenne tout dans la figure et là ça m' pend au nez mais c'est plus fort que moi . Vous savez donc l'essentielle de mes manies (mais pas les pires)
Bienvenue ici où tu peux sans honte avouer que tu ne roules pas qu'avec de vieilles beumeuh mais aussi avec des engins... disons plus moderne à l'instar d'un certain playmobil il me semble !
On nous a dit que la 89 marche fort... racontes nous un peu.
Quand à la R100 R si tu veux t'en débarrasser pour une poignée de cerises va dans la rubrique "acheter", il y a un pigeon client qui attend !
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.
Ah oui bon ben voila , en effet je suis assez pervers pour faire de la piste avec un R1OO/7 même pas RS et allez bosser avec une 690 Duke ... cherchez pas !
Pour le R100R l'est vendu (une connerie de plus ) mais ma plus chouette est la p'tite dernière , une 290 XRide Sherco pour me perdre dans le Morvan , un truc génial , un gros 2 temps par très puissant mais strictement inarretable !
luclmf a écrit :Ah oui bon ben voila , en effet je suis assez pervers pour faire de la piste avec un R1OO/7 même pas RS et allez bosser avec une 690 Duke ... cherchez pas !
Pour le R100R l'est vendu (une connerie de plus ) mais ma plus chouette est la p'tite dernière , une 290 XRide Sherco pour me perdre dans le Morvan , un truc génial , un gros 2 temps par très puissant mais strictement inarretable !
Mon 90/6 pareil, rien ne l’arrête
même pas les freins
C'est simple , j' ai un vieux 400 dr (1982 ) pi une 250 XL ( 78 ) des vielles chiottes que j'adore mais lourdes , grosses et toujours en panne et plein d' sommets dans l' Morvan à vaincre ...
La XRide c'est une partie cycle d' enduro débutant (hauteur de selle normal quoi ) avec un moteur genre trial , tu te mets en bas d'une cote bien salée bien grasse avec des racines et plein d' trucs par terre là que pour te faire chier , tu mets la 3 et tu pars sur un filet d'gaz ( Si ! un pote qui fut champion de France de trial m’accompagnant des fois gueulait toujours "tu choisis ton rapport en bas de l'obstacle et tu touche plus à rien d'accord !") Donc tu fait c'que dit l' gars avec des éclaires dans les yeux ( ben ouai ,un gars qu' a été champion d' France il est bon mais surtout c'est une saloperie d' caractériel ) donc tu fais , et ça marche ! le moulbif te tracte de rocher en pente grasse (plante?) tranquille en sous régime (mon toubib est comptent ) et ça grimpe
Salut Luc, je te croise sur différents forums depuis longtemps et même sur un qui a fermé depuis je pense et j'espère bien te rencontrer un de ces 4...
luclmf a écrit :
La XRide c'est une partie cycle d' enduro débutant (hauteur de selle normal quoi ) avec un moteur genre trial , tu te mets en bas d'une cote bien salée bien grasse avec des racines et plein d' trucs par terre là que pour te faire chier , tu mets la 3 et tu pars sur un filet d'gaz ( Si ! un pote qui fut champion de France de trial m’accompagnant des fois gueulait toujours "tu choisis ton rapport en bas de l'obstacle et tu touche plus à rien d'accord !") Donc tu fait c'que dit l' gars avec des éclaires dans les yeux ( ben ouai ,un gars qu' a été champion d' France il est bon mais surtout c'est une saloperie d' caractériel ) donc tu fais , et ça marche ! le moulbif te tracte de rocher en pente grasse (plante?) tranquille en sous régime (mon toubib est comptent ) et ça grimpe