Je l'aurait plutôt cru en bois de palmier, taillé dans une poutre de Bamako.Lippo a écrit :Normal !Rabbigoudi a écrit :Il va arriver plus vite que le chècos....![]()
Un chèque en chêne massif c'est lourd !![]()

Je l'aurait plutôt cru en bois de palmier, taillé dans une poutre de Bamako.Lippo a écrit :Normal !Rabbigoudi a écrit :Il va arriver plus vite que le chècos....![]()
Un chèque en chêne massif c'est lourd !![]()
la science ?rogers a écrit :Mainan que mon ordi remarche![]()
![]()
tout ça pour 2 amortos .......![]()
![]()
Looping ; la science ne veux pas de toi .... ni de moi d ailleur .....![]()
![]()
Les Ours ; les Loups ; les Renards ( ou les belettes) nous mangeront ...... aprés les Vautours ......
On pourra voler gratuit !!!!!![]()
![]()
Ben j'fais un truc bizarre qui s'appelle travailler et la poste généralement elle passe chez les gens quand ils font ce truc bizarreLooping a écrit : mais au fait ?
tétéou ? hein ? galapiat petit sacripan
ça sert à quelque chose de payer cher d' envoi pour ça
ah les sales mômes
euhhhhhRabbigoudi a écrit :Ben j'fais un truc bizarre qui s'appelle travailler et la poste généralement elle passe chez les gens quand ils font ce truc bizarreLooping a écrit : mais au fait ?
ah les sales mômes![]()
Donc je vais être obligé d'aller le chercher chez eux encore une fois, ou plutôt comme toutes les fois...
Une horreurLooping a écrit :
euhhhhh
c'est quoi travailler ?
Quelle déchéance ..Lippo a écrit :Looping a écrit :
euhhhhh
c'est quoi travailler ?
On te fait découper en bâtonnets toute la journée des pauvres patates
Au contraire, elles chantent vers les 200° et sont si belles quand elles en sortent....Looping a écrit :et elles crient pas ?
Arretes ca , c'est une perte de temps pas croyable,Rabbigoudi a écrit :Ben j'fais un truc bizarre qui s'appelle travailler et la poste généralement elle passe chez les gens quand ils font ce truc bizarreLooping a écrit : mais au fait ?
ah les sales mômes![]()
Donc je vais être obligé d'aller le chercher chez eux encore une fois, ou plutôt comme toutes les fois...