le tour du Ventoux le 27/12/2015
le tour du Ventoux le 27/12/2015
profitant d un temps exceptionnel fin décembre, un ptit tour du Ventoux et la vallée de la Nesque
Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique… Dalai Lama
Re: le tour du Ventoux le 27/12/2016

euh , tu es certain de la date 

- Richard de l'Aulagnier
Fastoche, tu demandes à ton gogol.[BBvideo 560,340]http://www.historique-meteo.net/france/ ... 015/12/27/[/BBvideo]
Si un problème à une solution, il est inutile de s'inquiéter ; s'il n'en a pas, alors s'inquiéter n'y changera rien
date garantie
c est marqué sur l aie fone
Mollans sur Ouvèze 13H53
La température en bas du Ventoux avoisinait les 17 degrés
j ai pas pu vérifier en haut car l accès au sommet est fermée l hiver, on peut contourner la barriere a moto mais la derniere fois , j ai eu affaire a la Feld gendarmerie
heureusement la BM passe bien avec eux, et j ai pu repartir sans laisser de souvenir ecrit

c est marqué sur l aie fone

Mollans sur Ouvèze 13H53
La température en bas du Ventoux avoisinait les 17 degrés
j ai pas pu vérifier en haut car l accès au sommet est fermée l hiver, on peut contourner la barriere a moto mais la derniere fois , j ai eu affaire a la Feld gendarmerie

heureusement la BM passe bien avec eux, et j ai pu repartir sans laisser de souvenir ecrit

Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique… Dalai Lama
Attends , j'ai pas bien saisi
le 27/12/ 2016 c'est dans quelques mois , non
le 27/12/ 2016 c'est dans quelques mois , non

Re: le tour du Ventoux le 27/12/2015
bien vu
c est mon cote Lorrain qui ressort
passé trop de temps près de la frontière belge (c est une boutade, pas d offense envers nos frères belges)
c etait bien en 2015
je rectifie le titre
c est mon cote Lorrain qui ressort

passé trop de temps près de la frontière belge (c est une boutade, pas d offense envers nos frères belges)
c etait bien en 2015
je rectifie le titre
Un abus de vin qui rend sobre 

On devait être sur le même rocher.....Patachon a écrit :profitant d un temps exceptionnel fin décembre, un ptit tour du Ventoux et la vallée de la Nesque
[thumbnail]http://www.les-motocyclistes.com/downlo ... d=1042&t=1[/thumbnail]

Très belles routes celles du Ventoux et des gorges de la Nesque. De même que vers Buis les Baronnies, ou Banon, Forcalquier, la montagne de Lure, Gréoux-les-bains, le plateau de Valensole, etc... Superbe région 

-
Révée pour les motards. . . .et même pour les autres ! 

A vélo par exemple comme ce fut le cas pour moi ou cette demoiselleAiredale 09 a écrit :Révée pour les motards. . . .et même pour les autres !

Le dopage, c'est mâle mal.
La dernière fois que j'y suis passé c'était avec Mr et Mme GeorgeS 69, en septembre 2012
entre Forcalquier et le Ventoux
la route est un billard
entre Forcalquier et le Ventoux
la route est un billard