CAMPING DE LA BONDE EN LUBERON
- Lippo
- Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !
CAMPING DE LA BONDE EN LUBERON
http://www.campingdelabonde.com/
Une immense usine à touristes, très cher, pas d'eau chaude aux douches, pizzéria avec deux heures d'attente, emplacements pour les tentes, à côté des poubelles.
A éviter absolument.
Une immense usine à touristes, très cher, pas d'eau chaude aux douches, pizzéria avec deux heures d'attente, emplacements pour les tentes, à côté des poubelles.
A éviter absolument.
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Re: CAMPING DE LA BONDE EN LUBERON
C'est vrai que les pizzas étaient longues à venir.
Par contre pour l'hébergement, j'avais opté pour le bungalow que Jean Marc avait bien voulu partager avec moi. Bungalow qui avait permis aux dames de venir prendre une douche chaude, vu que l'eau était froide dans les sanitaires du camping.
Par contre pour l'hébergement, j'avais opté pour le bungalow que Jean Marc avait bien voulu partager avec moi. Bungalow qui avait permis aux dames de venir prendre une douche chaude, vu que l'eau était froide dans les sanitaires du camping.
L’apéro est bon pour la vue.
C’est un excellent verre de contact.
- Rabbigoudi
Rhô le Jean Marc et le Dom ce qu'ils f'raient pas pour pecho en sortie de douche....Dom a écrit :Bungalow qui avait permis aux dames de venir prendre une douche chaude, vu que l'eau était froide dans les sanitaires du camping.

Jaloux !! 

+1Dom a écrit :Jaloux !!

le plus simple c'est de viendre chez moi, à 3 km de la Bonde !!! Y 'a des chambres et des bieres au frais !!!
tu parles !!! De passage à Cucuron j'ai demandé à la boulangerie où créchait Nono84. Z'ont été infoutus de nous répondrenono84 a écrit :le plus simple c'est de viendre chez moi, à 3 km de la Bonde !!! Y 'a des chambres et des bieres au frais !!!

- Lippo
- Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !
Ah, mais fallait expliquer que tu voulais voir le mec en blanc à moustaches !Jmarc06 a écrit :
tu parles !!! De passage à Cucuron j'ai demandé à la boulangerie où créchait Nono84. Z'ont été infoutus de nous répondre...........
![]()

Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Pas mieuxJmarc06 a écrit :tu parles !!! De passage à Cucuron j'ai demandé à la boulangerie où créchait Nono84. Z'ont été infoutus de nous répondrenono84 a écrit :le plus simple c'est de viendre chez moi, à 3 km de la Bonde !!! Y 'a des chambres et des bieres au frais !!!...........
![]()

De passage à Lourmarin.......coup de fil de The Thing au gars Nono pour boire un coup ensemble............pas le temps qu'il nous a dit

Lippo a écrit :Ah, mais fallait expliquer que tu voulais voir le mec en blanc à moustaches !Jmarc06 a écrit :
tu parles !!! De passage à Cucuron j'ai demandé à la boulangerie où créchait Nono84. Z'ont été infoutus de nous répondre...........
![]()