Pensées pour la Belgique et ses habitants

Ouaip, une nouvelle religion est née : la barbarie............L'Arverne a écrit :Quelle tristesse.
Le coq en est la chair, la figue, le fruit défendu...Dom a écrit : Ouaip, une nouvelle religion est née : la barbarie............
Elle n'est pas vraiment nouvelle, elle a déjà plusieurs siècles !Dom a écrit :Ouaip, une nouvelle religion est née : la barbarie............L'Arverne a écrit :Quelle tristesse.
Il s'est fortement appuyé sur le christianisme pour bâtir son idéologie et à été fermement soutenu par les hiérarchies des différentes églises.Richard de l'Aulagnier a écrit :Le nazisme n'était pas spécialement religieux mais il ne s'en est pas trop mal sorti.
C'est d'ailleurs un argument recevable pour nier son existence sauf à ce que ses adeptes nous expliquent enfin qu'il est vicieux, sadique et pervers ...Gandalf a écrit :
Si Dieu existe (quelque soit son nom), il doit avoir honte de ça et pleurer !
C'est vrai qu’historiquement je ne crois pas qu'on ait la certitude que TOUTES les bombes américaines qui ont rasées Dresde et sa population civile aient été bénies par les aumôniers !Richard de l'Aulagnier a écrit :Nagazaki et Hiroshima, c'aurait été moins loin au aurait appelé ça crimes de guerre, non, de bombarder des civils, comme Dresde.
Si on le chope, on pourrait le condamner pour complicité de crimes contre l'humanité.Lippo a écrit :C'est d'ailleurs un argument recevable pour nier son existence sauf à ce que ses adeptes nous expliquent enfin qu'il est vicieux, sadique et pervers ...Gandalf a écrit :
Si Dieu existe (quelque soit son nom), il doit avoir honte de ça et pleurer !
Ouaip, mais à chaque époque son style...........Lippo a écrit :Elle n'est pas vraiment nouvelle, elle a déjà plusieurs siècles !Dom a écrit :Ouaip, une nouvelle religion est née : la barbarie............L'Arverne a écrit :Quelle tristesse.
Ouaip... c'est comme pour mes meubles ...Dom a écrit :Ouaip, mais à chaque époque son style...........Lippo a écrit :Elle n'est pas vraiment nouvelle, elle a déjà plusieurs siècles !Dom a écrit :Ouaip, une nouvelle religion est née : la barbarie............L'Arverne a écrit :Quelle tristesse.
Tu y as foutu le feu ?Lippo a écrit :Ouaip... c'est comme pour mes meubles ...Dom a écrit :Ouaip, mais à chaque époque son style...........Lippo a écrit :Elle n'est pas vraiment nouvelle, elle a déjà plusieurs siècles !Dom a écrit :Ouaip, une nouvelle religion est née : la barbarie............L'Arverne a écrit :Quelle tristesse.
Dom a écrit :Tu y as foutu le feu ?Lippo a écrit :[
Ouaip... c'est comme pour mes meubles ...
Ha ouais, quand même.Lippo a écrit :Dom a écrit :Tu y as foutu le feu ?Lippo a écrit :[
Ouaip... c'est comme pour mes meubles ...
Zut, faute de frappe, je voulais évidemment dire LES meubles.![]()
Sinon, on y met pas le feu encore, on vend presque tout.
Et ce qui n'est pas vendu ira peut être au feu, oui !