J'ai un coup de Buell
J'ai un coup de Buell
Ou plutôt la Buell S1 du voisin ..
Au démarrage ,le filtre a air dégouline d'essence lorsque l'on tourne la poignée .
Le robinet fonctionne , ouvert il laisse passer l'essence .
Fermé ,rien ne coule .
Donc ,il ne doit pas être en cause .
Filtre enlevé ,on voit bien l'essence qui est injectée lorsque l'on actionne la poignée et ça mème
si le robinet est fermé .
Démontage des 2 bougies , l'essence sort par les trous quand on actionne le démarreur .
Moteur noyé ..
On a pas insisté .
Pointeau , flotteur ?
Votre avis .
Au démarrage ,le filtre a air dégouline d'essence lorsque l'on tourne la poignée .
Le robinet fonctionne , ouvert il laisse passer l'essence .
Fermé ,rien ne coule .
Donc ,il ne doit pas être en cause .
Filtre enlevé ,on voit bien l'essence qui est injectée lorsque l'on actionne la poignée et ça mème
si le robinet est fermé .
Démontage des 2 bougies , l'essence sort par les trous quand on actionne le démarreur .
Moteur noyé ..
On a pas insisté .
Pointeau , flotteur ?
Votre avis .
- PizzaRoller
- Messages : 1038
- Inscription : 10 mars 2013, 18:07
- Localisation : Toulouse
- Contact :
Re: J'ai un coup de Buell
Sur un carbu avec un pompe de reprise, comme ça semble être le cas, c'est normal que robinet fermé, la pompe envoie de l'essence. Elle la pompe dans la cuve du carbu.
Si on joue avec la poignée de gaz, l'essence dégueule dans le carbu et dans le cylindre, d'où noyade.
Il se peut aussi que le pointeau ferme mal mais en principe, un trop plein de cuve coule directement par terre et pas dans le cylindre ... sauf si le trop plein est bouché.
Si on joue avec la poignée de gaz, l'essence dégueule dans le carbu et dans le cylindre, d'où noyade.
Il se peut aussi que le pointeau ferme mal mais en principe, un trop plein de cuve coule directement par terre et pas dans le cylindre ... sauf si le trop plein est bouché.
- Richard de l'Aulagnier
- Messages : 3278
- Inscription : 22 oct. 2015, 21:23
- Localisation : Chateau Phénix, en Haute Loire
Re: J'ai un coup de Buell
Boxy, on va finir par te facturer les diagnostics. 

Si un problème à une solution, il est inutile de s'inquiéter ; s'il n'en a pas, alors s'inquiéter n'y changera rien
Re: J'ai un coup de Buell
Bof ,si ça peux dépanner
On va quand mème pas laisser un mec dans la panade .

On va quand mème pas laisser un mec dans la panade .
Re: J'ai un coup de Buell
tu crois qu'il y a de l'essence qui s'est écoulée dans le bas moteur ?PizzaRoller a écrit :
Il se peut aussi que le pointeau ferme mal mais en principe, un trop plein de cuve coule directement par terre et pas dans le cylindre ... sauf si le trop plein est bouché.
- Richard de l'Aulagnier
- Messages : 3278
- Inscription : 22 oct. 2015, 21:23
- Localisation : Chateau Phénix, en Haute Loire
Re: J'ai un coup de Buell
Faudrait commencer par véririer le niveau d'huile.
Si un problème à une solution, il est inutile de s'inquiéter ; s'il n'en a pas, alors s'inquiéter n'y changera rien
Re: J'ai un coup de Buell
Vérifié , ras niveau correct ,pas de présence d'essence.Richard de l'Aulagnier a écrit :Faudrait commencer par véririer le niveau d'huile.
Pour info ,le récipient d'huile se trouve sous la selle .
-
- Messages : 198
- Inscription : 27 févr. 2016, 16:07
Re: J'ai un coup de Buell
Quand tu fais le niveau,tu vas à la selle.
(bon ouais je sais c'est pas terrible)

Re: J'ai un coup de Buell
Je ne comprends pas. Un mec qui roule en Buell n'est pas capable de vérifier ses réglages de carbu ?
Niveau de cuve, état du flotteur, du pointeau, propreté de tout ce qui coulisse......c'est du B.A BA quand tu veux rouler sur un truc comme ça, non ?
Il ne veut pas échanger contre un beau scoot 400 de même pas 40000 kms ? qui ne fuit pas du carbu.....
Niveau de cuve, état du flotteur, du pointeau, propreté de tout ce qui coulisse......c'est du B.A BA quand tu veux rouler sur un truc comme ça, non ?
Il ne veut pas échanger contre un beau scoot 400 de même pas 40000 kms ? qui ne fuit pas du carbu.....
Re: J'ai un coup de Buell
C'est le pape du nettoyage , le francesco du coton tige ( bin oui ,tu as un double )Francesco a écrit :Je ne comprends pas. Un mec qui roule en Buell n'est pas capable de vérifier ses réglages de carbu ?
Niveau de cuve, état du flotteur, du pointeau, propreté de tout ce qui coulisse

A part la vidange , je ne le vois pas démonter le carbu .
Re: J'ai un coup de Buell
Bon ,voilà la buellette a pété et l'essence ne pisse plus par le carbu .
Après en avoir discuté avec le mécano , il a suffit de tapoter sur la cuve .
(Je lui avais conseillé de faire pareil )
je lui ai aussi conseillé de vidanger l'huile .
Après en avoir discuté avec le mécano , il a suffit de tapoter sur la cuve .
(Je lui avais conseillé de faire pareil )

je lui ai aussi conseillé de vidanger l'huile .
- Richard de l'Aulagnier
- Messages : 3278
- Inscription : 22 oct. 2015, 21:23
- Localisation : Chateau Phénix, en Haute Loire
Re: J'ai un coup de Buell
Si c'est un résé d'huile séparé, il doit y avoir une vis de vidange du bas moteur, seule cette huile peut avoir été polluée par l'essence, mais si le moteur à tourné...
Si un problème à une solution, il est inutile de s'inquiéter ; s'il n'en a pas, alors s'inquiéter n'y changera rien
Re: J'ai un coup de Buell

Je sais pas qui l'a serré mais on a bien passé une heure a essayer de le déserrer ,
on y a mème laissé une clé
