Ha bon?....Lippo a écrit :et Dom était pas ridicule non plus

Ha bon?....Lippo a écrit :et Dom était pas ridicule non plus
Vu que t'arrivais même pas à lui mettre quelques mètres dans la vue avec ta 1100 GS, je pense qu'il n'était pas ridicule à la bouffe catalane !Rabbigoudi a écrit :Ha bon?....Lippo a écrit :et Dom était pas ridicule non plus![]()
![]()
![]()
T'as la vue qui baisse ou les souvenirs qui se brouillent...Lippo a écrit : Vu que t'arrivais même pas à lui mettre quelques mètres dans la vue avec ta 1100 GS, je pense qu'il n'était pas ridicule à la bouffe catalane !
Bon, j'ai revisionné...Rabbigoudi a écrit :T'as la vue qui baisse ou les souvenirs qui se brouillent...Lippo a écrit : Vu que t'arrivais même pas à lui mettre quelques mètres dans la vue avec ta 1100 GS, je pense qu'il n'était pas ridicule à la bouffe catalane !
????flattwin66 a écrit :J ai pas le lien pour ta video Lippo ...
flattwin66 a écrit :Au boulot j ai même pas accès au forum![]()
J avais oublier çette video, j ai refait la route il y a pas longtemps, ç est vraiment un beau coin.
Quand est çe qu on y retourne ?
V'la-t-y pas quelque chose qui serait une bonne idéeLippo a écrit :flattwin66 a écrit :Au boulot j ai même pas accès au forum![]()
J avais oublier çette video, j ai refait la route il y a pas longtemps, ç est vraiment un beau coin.
Quand est çe qu on y retourne ?
Nacho ne voulait pas faire un truc en septembre ?
C'est sûr, j'appelle ce genre de gamelle une piqûre de rappel pas chèreLippo a écrit :Ben dis donc, heureusement que toi tu n'as pas plus de dégâts !![]()
Le pare cylindre il est là pour ça et des valoches de moto qui roule c'est toujours rayées !![]()
Jolie photo en tout cas !
Vous avez été où ?
Arf, je vais amener du Chinon en bonne quantité alorssrv a écrit :Pas de soucis Dom je serais là![]()
Beaujo vient aussi.
Pour me soulager les jambes lors de longues journées de roulage, je les posais à l'horizontale sur le dessus des pares cylindres.srv a écrit :Il faut que je trouve une solution pour rabaisser les cales pieds,
10 heures de moto mardi j'étais mort, les jambes douloureuses
même en faisant de nombreuses poses.
Il y a bien le kit Tout Racket à 180€ mais je cherche une solution moins coûteuse...
J'ai entendu parler des cales pieds de 600ZZR.
Quelqu'un à une recette miracle?
MerciRichard de l'Aulagnier a écrit :Je crois que tes repose pieds sont les mêmes que sur ma 650, perso je les ai remplacé par des repose pieds passager de Ducat payés une misère', non seulement je vais plus vite mais en plus ils sont environ 3 cm plus bas, et puis j'ai pu les limes de 5 bons cm sur l'asphalte vu leur longueur par rapport à l'origine.
C'est un BMW ?srv a écrit :
Je fais court mon ordinateur vient de me lâcher![]()