arret mécano
-
- Localisation : derniere tanniere aprés le grand chéne ; prés de la source ;du monde
Re: arret mécano
Bon ; je viens d appeller l hosto de Mende j ai eu une infirmiere qui me la passé au tel ......
Trés dur , il est completement défoncé par le traitement , j avais du mal a le comprendre .... mais il m a dit qu il avait pas mal ; ses jambes ont regonflés quand méme
ça la fait l autre fois ; et c est repartit ; mais pour combien de temps ???
je vais etre cash car j en peux plus !!!! ça craint les gars .......
J éspére tous les jours ; mais ça va pas en s arrangeant ; bon on peux croire que si ; il faut !!!!!!
sorry for the news .....................
je pense avoir reussi a caser un chat chez ça voisine , c est déja ça ; et je vais essayer d attraper l autre
Trés dur , il est completement défoncé par le traitement , j avais du mal a le comprendre .... mais il m a dit qu il avait pas mal ; ses jambes ont regonflés quand méme
ça la fait l autre fois ; et c est repartit ; mais pour combien de temps ???
je vais etre cash car j en peux plus !!!! ça craint les gars .......
J éspére tous les jours ; mais ça va pas en s arrangeant ; bon on peux croire que si ; il faut !!!!!!
sorry for the news .....................
je pense avoir reussi a caser un chat chez ça voisine , c est déja ça ; et je vais essayer d attraper l autre
Que dire ? J'ai même pas une connerie à balancer. Merci quand même à toi pour les nouvelles.
Merci des nouvelles.
Prend soin de toi.
Prend soin de toi.
L'alcol tue... mais combien sont nés grâce à lui ? (P Desproges).
- Lippo
- Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !
Merci de tout ce que tu fais Rogers !
Courage... et gardons espoir, l'animal est costaud !
Courage... et gardons espoir, l'animal est costaud !
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Merci pour ce retour rogers.
Courage à toi dans cette épreuve difficile.
Courage à toi dans cette épreuve difficile.
L’apéro est bon pour la vue.
C’est un excellent verre de contact.
C’est un excellent verre de contact.
- alfred_grouniache
- Localisation : ANJOU, entre Saumur champigny et coteaux de l'Aubance
Comme Francesco, je vais m'abstenir de dire une connerie,en souhaitant que cela s'arrange.
Merci Rogers de ce que tu fais, continues de donner des nouvelles
Merci Rogers de ce que tu fais, continues de donner des nouvelles
Je ne veux pas surcharger mais je prends régulièrement des nouvelles sur ce post .
Grand merci à toi Rogers !
Comme nous tous, je lui souhaite d'aller mieux
transmet lui nos vœux de courage ...
Grand merci à toi Rogers !
Comme nous tous, je lui souhaite d'aller mieux
transmet lui nos vœux de courage ...
"LEVER LE COUDE" est la meilleure façon de ne pas "BAISSER LES BRAS"
- cascaboulon
Comme les copains, je souhaite que cela s'arrange en attendant un grand merci à Roger et aux potes qui Prennent le temps de lui rendre visite...
Courage Roger!
Courage Roger!
Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble.
(Lao-Tseu)
(Lao-Tseu)
François a laissé un beau message au Flatistan.
Looping est parti vers les étoiles...

Looping est parti vers les étoiles...

- Lippo
- Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !
je ne peux pas en parler pour l'instant.
Il sera avec nous tout à l'heure à La Genetouze, j'en suis sûr.
Il sera avec nous tout à l'heure à La Genetouze, j'en suis sûr.
-
- Localisation : derniere tanniere aprés le grand chéne ; prés de la source ;du monde
Putain de bordel !!!!!
J ai eu un message de l hosto cette nuit, mais j ai pas entendu le portable et je viens d appeller Mende !!!!!
Looping est mort cette nuit .........
Faut que je descende a Mende pour le reconnaitre et pour les papier , je cherche un chauffeur et j y vais ,vaut mieux pas que je conduise , je vous tiens au jus
je me doutais qu il fallait pas rever ; mais la putain ,dans la tronche !!!!!
j ai la haine ;putain !!!!!!
J ai eu un message de l hosto cette nuit, mais j ai pas entendu le portable et je viens d appeller Mende !!!!!
Looping est mort cette nuit .........
Faut que je descende a Mende pour le reconnaitre et pour les papier , je cherche un chauffeur et j y vais ,vaut mieux pas que je conduise , je vous tiens au jus
je me doutais qu il fallait pas rever ; mais la putain ,dans la tronche !!!!!
j ai la haine ;putain !!!!!!
Je crois qu'on pense tous à toi Roger, et à François, qui étiez ses amis les plus proches.
J'ai beaucoup de peine et je pense à vous.
Et aux chats de looping aussi. C'est con hein...
J'ai beaucoup de peine et je pense à vous.
Et aux chats de looping aussi. C'est con hein...
- cascaboulon
Triste moment....que dire d'autre, ça fait chier.
Courage à tous ses amis, gardons au fond de nous cette "folie" qui caractérisait quelqu'un de bon et généreux, qui savait, malgré tous ses ennuis, garder un moral de fer et surtout le faire partager.
Bon voyage Looping.
Courage à tous ses amis, gardons au fond de nous cette "folie" qui caractérisait quelqu'un de bon et généreux, qui savait, malgré tous ses ennuis, garder un moral de fer et surtout le faire partager.
Bon voyage Looping.
Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble.
(Lao-Tseu)
(Lao-Tseu)
- Rabbigoudi
Je suis abasourdi de cette nouvelle et j'ai vraiment beaucoup de peine, mes yeux coulent, je ne sais quoi dire.... 

-
Je viens de remplir le formulaire pour le ranmener de Mende a Marvejols fin de matiné ; j irais le voir dans l aprés midi pour les papiers , j ai pas trop compris .......
je vous tiens au jus
je vous tiens au jus
Grand merci à toi.
Les gens que tu as contacté ce matin te diront.
Les gens que tu as contacté ce matin te diront.
L'alcol tue... mais combien sont nés grâce à lui ? (P Desproges).
- PizzaRoller
Bien triste nouvelle

Terrible nouvelle, je ne sais pas quoi dire
Repose en paix
Repose en paix
Ouch... c'est un bien triste message que tu nous fait parvenir là...
Je n'ai pas eu la chance de rencontrer Looping, mais j'adorais lire ses récits plus farfelus les uns des autres.
A travers ses écrits j'en ai déduit que ça devait être un sacré personnage et surement une chouette personne.
Qu'il repose en paix au milieu des étoiles ! On pense à lui !

Je n'ai pas eu la chance de rencontrer Looping, mais j'adorais lire ses récits plus farfelus les uns des autres.
A travers ses écrits j'en ai déduit que ça devait être un sacré personnage et surement une chouette personne.
Qu'il repose en paix au milieu des étoiles ! On pense à lui !
Repose en paix Looping
On est tous très tristes
On est tous très tristes
Triste ..
Lorsque nous lèverons les yeux , nous verrons une singulière étoile briller dans la nuit.
Salut l'ami , tu va grave nous manquer .
Lorsque nous lèverons les yeux , nous verrons une singulière étoile briller dans la nuit.
Salut l'ami , tu va grave nous manquer .
je rentre d Angleterre et cette nouvelle est vraiment terrible !
j avais passé un bon moment avec lui a Ales et me souviens d un être hors du commun avec une philosophie de la vie bien particulière, on ne rencontre pas beaucoup de mec comme lui dans une vie
Nous comptions aller le voir ce WE avec nos amis belges.
que dire ?
c est sur la piste céleste que notre motard va sévir et je suis sur que la haut ils vont bien se marrer.
pour moi , le mystère du klapouec restera sans explications .
bon vent mon ami on va se revoir
j avais passé un bon moment avec lui a Ales et me souviens d un être hors du commun avec une philosophie de la vie bien particulière, on ne rencontre pas beaucoup de mec comme lui dans une vie
Nous comptions aller le voir ce WE avec nos amis belges.
que dire ?
c est sur la piste céleste que notre motard va sévir et je suis sur que la haut ils vont bien se marrer.
pour moi , le mystère du klapouec restera sans explications .
bon vent mon ami on va se revoir

Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique… Dalai Lama
-
je suis allé le voir cet aprem a Marvejols ;il etait calme et beau mon Frére de Guerre .......(tres dur ..... les gars .....)
on essaie de s ocupper de tout le bazard de paperasses de merde ; mais ça c est un detail
merci a vous pour tous vos messages !!!!!!!
Show must go on !!!!!
PS coment on fait pour appeller des portables Belges ;.... help
on essaie de s ocupper de tout le bazard de paperasses de merde ; mais ça c est un detail
merci a vous pour tous vos messages !!!!!!!
Show must go on !!!!!
PS coment on fait pour appeller des portables Belges ;.... help
- Lippo
Rogers, je te contacte à partir de dimanche... là, j'ai pas le courage.rogers a écrit : PS coment on fait pour appeller des portables Belges ;.... help
Pour appeler un portable belge, tu fais le 32 puis le n° du portable en enlevant le premier 0.
-
Bon ... on rentre de manger a Montrodat
les Belges et les Français sont venus
on est allé voir le Looping .....
je galére grave ; mais ça ma fait un bien fou de rencontrer des gens fabuleux , des vrais Motards ... et de vrais Hommes ........
Ce soir je suis un peu plus apaisé ....... Merci les gars !!!!!
les Belges et les Français sont venus
on est allé voir le Looping .....
je galére grave ; mais ça ma fait un bien fou de rencontrer des gens fabuleux , des vrais Motards ... et de vrais Hommes ........
Ce soir je suis un peu plus apaisé ....... Merci les gars !!!!!
Je ne poste plus parce-que je n'ai rien à dire. Mais mes pensées sont sur Marvejols depuis ces derniers jours.
Si le boulot ne me coinçait pas, j'aimerais venir à ses funérailles.
Je ne l'ai jamais vu de son vivant malgré que je le sente très proche ( question délire je n'avais aucun mal à le piger, suffisait de se donner la peine de lire, mais ça tenait bien la route, les délires Loopinesques).
Je ne pensais pas que son décès me toucherait autant. Ça m'en rappelle un autre que je n'ai jamais oublié. Les amis sont toujours là dans un coin de la tête.
Je ne l'ai jamais vu de son vivant malgré que je le sente très proche ( question délire je n'avais aucun mal à le piger, suffisait de se donner la peine de lire, mais ça tenait bien la route, les délires Loopinesques).
Je ne pensais pas que son décès me toucherait autant. Ça m'en rappelle un autre que je n'ai jamais oublié. Les amis sont toujours là dans un coin de la tête.
-
Gracies , Fransesco !!!!!Francesco a écrit :Je ne poste plus parce-que je n'ai rien à dire. Mais mes pensées sont sur Marvejols depuis ces derniers jours.
Merci à toi surtout, de nous avoir donné des nouvelles, de continuer à le faire. Tiens le cap !