Windows Défender
Windows Défender
Est il besoin d'avoir un antivirus lorsque l'on a déjà Windows Défendeur sur l'ordi ?
Re: Windows Défender
Salut Boxy !
Sur Windows 10, cette année il s'avère d'après les tests que j'avais lu que Windows Defender est plus efficace que les autres antivirus gratuit comme Avira ou Avast donc pas besoin d'installer autre chose.
Sinon ça dépend des versions des antivirus, peut être que la prochaine version d'Avira par exemple, sera bien plus performante que Defendre pour défendre ton PC l'an prochain...
Il y a des tests chaque années sur les anti-virus... mais le meilleur anti-virus reste toi même en étant sûre de ce que tu télécharges et ou tu clics !
J'ai toujours utilisé des antivirus gratuit, ou Defender cette année et j'ai jamais eu de problème.
En complément tu peux utiliser CCleaner pour "nettoyer" ton PC et Malwarebytes pour scanner de temps en temps....
Sur Windows 10, cette année il s'avère d'après les tests que j'avais lu que Windows Defender est plus efficace que les autres antivirus gratuit comme Avira ou Avast donc pas besoin d'installer autre chose.
Sinon ça dépend des versions des antivirus, peut être que la prochaine version d'Avira par exemple, sera bien plus performante que Defendre pour défendre ton PC l'an prochain...
Il y a des tests chaque années sur les anti-virus... mais le meilleur anti-virus reste toi même en étant sûre de ce que tu télécharges et ou tu clics !
J'ai toujours utilisé des antivirus gratuit, ou Defender cette année et j'ai jamais eu de problème.
En complément tu peux utiliser CCleaner pour "nettoyer" ton PC et Malwarebytes pour scanner de temps en temps....
J'utilise windows 7
J'ai mis Avast gratuit comme antivirus mais je trouve qu'il ralenti mon ordi.
Lorsque je le désactive , mon ordi s'en porte mieux .
J'ai mis Avast gratuit comme antivirus mais je trouve qu'il ralenti mon ordi.
Lorsque je le désactive , mon ordi s'en porte mieux .
Si tu veux mettre un antivirus gratuit utilise Avira parce qu'Avast en plus de ralentir ton PC n'est pas du tout performant pour arrêter les virus...
- Lippo
- Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !
Sinon pour répondre à ta question il n'en faut qu'un à la fois.
Defender fonctionne aussi bien ou aussi mal qu'un autre je trouve... mais plutôt mieux que ne le faisait les gratuits.
Désinstalle complétement le précédent avant d'installer le nouveau.
Defender fonctionne aussi bien ou aussi mal qu'un autre je trouve... mais plutôt mieux que ne le faisait les gratuits.
Désinstalle complétement le précédent avant d'installer le nouveau.
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Après notre départ rien ne lui manquera.
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam