Lippo a écrit : Tiens, tu es en vacances en Ardèche ou dans la Drome ?

Lippo a écrit : Tiens, tu es en vacances en Ardèche ou dans la Drome ?
J'ai de bons souvenirs des caves de ta régionDom a écrit :Du blanc, j'en bois toute l'année, et du bon, vu que ce n'est pas ce qui manque par chez moi![]()
Il y a de quoi, vu le choix qu'il y aBoxy a écrit :J'ai de bons souvenirs des caves de ta régionDom a écrit :Du blanc, j'en bois toute l'année, et du bon, vu que ce n'est pas ce qui manque par chez moi![]()
Déjà un autre belge avait apprécié !Boxy a écrit :
J'ai de bons souvenirs des caves de ta région
Bin voilà , tous chez DomDom a écrit :
Du blanc, j'en bois toute l'année, et du bon, vu que ce n'est pas ce qui manque par chez moi
Bin nonBoxy a écrit :Bin voilà , tous chez DomDom a écrit :
Du blanc, j'en bois toute l'année, et du bon, vu que ce n'est pas ce qui manque par chez moi
Tu veux pas faire creuser une cave à la petite cuillère ? (comme le piscine de Richard)Dom a écrit :Bin nonBoxy a écrit :Bin voilà , tous chez DomDom a écrit :
Du blanc, j'en bois toute l'année, et du bon, vu que ce n'est pas ce qui manque par chez moi![]()
N'ayant pas de cave, je vais le boire chez les autres![]()
Pfff......pas prêt d'avoir une cave alorsLippo a écrit :Tu veux pas faire creuser une cave à la petite cuillère ? (comme le piscine de Richard)Dom a écrit :Bin nonBoxy a écrit :Bin voilà , tous chez DomDom a écrit :
Du blanc, j'en bois toute l'année, et du bon, vu que ce n'est pas ce qui manque par chez moi![]()
N'ayant pas de cave, je vais le boire chez les autres![]()
Les temps changent, certes. Je n'ai pas connu ces premiers moments du flatistan.Lippo a écrit :Bien sûr !
Nous ne sommes intervenus que lorsqu'il ne se proposait plus grand chose c'est à dire les 2/3 dernières années !
Durant les premières années, pas besoin de s'en occuper... il suffisait que je dise à Francesco "tiens, on se retrouve pour boire un coup à Lourmarin" pour qu'on s'y retrouve à 40 !![]()
But times are changing comme disait je sais qui et le passé ne revient jamais. Donc, on se retrouve où cet été à part Le Mans ?
Heureuse époque ou les grands parents de Fred avaient des cheveux en plus du bouc !Francesco a écrit :Damned ! Fred est trop Père Spicace !
C'est gentil de vouloir lui éviter des problèmes avec Madame Rabbigoudi...Francesco a écrit :Bon c'est pas Fred sur la tof hein.....(Même s'il a la même gueule butée d'un grand traumatisé des époques d'avant......)
Je vais rien lui dire car elle s'rait contente de savoir qu'on l'imagine avec 20kgs de plus....Lippo a écrit : C'est gentil de vouloir lui éviter des problèmes avec Madame Rabbigoudi...![]()
......mais on le reconnait bien malgré le contrejour !
Ben on a jamais dit que c'était Madame... bien au contraire si j'ose dire !!!Rabbigoudi a écrit :Je vais rien lui dire car elle s'rait contente de savoir qu'on l'imagine avec 20kgs de plus....Lippo a écrit : C'est gentil de vouloir lui éviter des problèmes avec Madame Rabbigoudi...![]()
......mais on le reconnait bien malgré le contrejour !