Tu écoutes une radio raciste ???Francesco a écrit :
Ce matin c'était " les épisodes Cévenols". Ils peuvent pas dire " de fortes pluies" comme tout le monde ?
Celui-ci ?Richard de l'Aulagnier a écrit :Rhôôô p'tain, le second, c'est l'Emile, non de d'la.
Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est comme "l'état islamique" qui n'a jamais été un état mais à force de le dire on pourrait y croire, ou encore "la 1ere dame de France" comme aux USA alors qu'ils savent bien que les Français s'en caguent et que ce n'est pas dans la constitution, je peux plus supporter tout ces connards qui répètent ce qu'ils entendent, souvenez-vous à une époque c'était "nominé" qui n'existe pas sauf chez les cons qui le rabâchent à la télé, nommer ou nomination, enfin vaut mieux changer de chaine. Je ne regarde plus jamais TF1 ni M6 et à la radio je suis très en colère sur F.Inter pour les pubs débiles qu'ils passent depuis peu et je n'écoute que France Culture quasiment...Francesco a écrit : Ce matin c'était " les épisodes Cévenols". Ils peuvent pas dire " de fortes pluies" comme tout le monde ?
Lippo a écrit :Ben ouais, on vit une époque débile...
... on ne doit plus dire "un traine la teub sur son enclume" mais "un rider chaptérisé sur son custom" ...![]()
17/18h j'aime encore bien...Francesco a écrit :France Inter a bien baissé.....mais j'écoute encore le matin. Après c'est black out !
Oui mais ça c'est quand on commence à être très vieux....Lippo a écrit : Sinon, en bagnole, c'est maintenant france musique !
Et il a envoyé un sms à tout ton répertoire : "au début elle est froide, mais après elle est bonne"wafid a écrit : en plus mon téléphone a fait un plongeon dans la mer des Caraïbes...
Lippo a écrit :Et il a envoyé un sms à tout ton répertoire : "au début elle est froide, mais après elle est bonne"wafid a écrit : en plus mon téléphone a fait un plongeon dans la mer des Caraïbes...![]()
Sans rire, tu es fait de la plongée sous marine avec le téléphone que tu avais acheté à Carcassonne ???![]()
Cette magnifique contrefaçon chinoise d'un téléphone nord coréen presque neuf ...