On dit merci qui Francesco ?

Ben quoi ?L'Arverne a écrit :Voui, pi la sacoche.
Plus discrète que celle à tête de mort, c'est sûr !L'Arverne a écrit :Je l'avais pas vue...
(maintenant que j'ai quelques notions de trajectoires un peu plus développées.....)
Ben il me semble que lorsque l'on est attiré par les HD, c'est plutôt pour tracer la route que pour faire les courses en ville ou une retraite roquefort/côtes de Millau spirituelle sur le Causse !Francesco a écrit :
Le Sportster ? J'hésite souvent à le mettre en vente. J'ai bien assez de bécanes pour me faire plaisir, et au quotidien, il sort de moins en moins, vu son poids surtout. Plus de 260 avec les pleins. Le même avec 100 kgs de moins, j'adorerais.
Je pensais que tout les modèles de chez HD présentaient la caractéristique de pouvoir repartir à 1500 t/m...Francesco a écrit : C'est le problème du Sportster qui est fait pour marcher dans les régimes, contrairement aux plus gros moteurs HD dont les masses d'embiellage permettent de rouler sur le couple, dès 1500 tours. Le Sportster supporte les 2500/2800 en croisière en 5ème, mais pas moins.
Oui, très efficace car quand PizzaRoller est au guidon de la sienne on voit que cette bécane n'est pas un oignon !Francesco a écrit : Après, la BM sort peu aussi, du fait de son poids d'ailleurs. Je la réserve aux balades un peu conséquentes. C'est notre bécane, ce qui lui vaut d'être toujours là.....Et j'adore son pilotage, c'est dingue comme cette moto est efficace (maintenant que j'ai quelques notions de trajectoires un peu plus développées.....
)
J'ai vu les qualités de cet engin avec celle de Richard au Maroc !Francesco a écrit : En fait, depuis que j'ai le p'tit mono 650, c'est ma bécane qui roule le plus. Que ce soit pour aller bosser, ou faire un tour sur les p'tites routes que j'adore. Avec ses 3,5l/100, j'aligne les bornes sans arrière pensée. Et j'aime bien comme ce moulin distribue, à la fois très souple et doux sous les 4000 tours, il a un bon punch passé ce régime, un peu comme une Bonnie T140 des 70's.
Ben voui, quand on aime une bécane, si on a les moyens et la place, pourquoi s'en séparer ?Francesco a écrit : Mais bon, le Sporsty reste un engin "à part", fabuleux quand on aime ce type de moto, avec une gueule intemporelle et superbe, un son inimitable, une bonne patate et un couple omniprésent. Rien que pour ça, tant que j'en aurais les moyens, je le garderai.
Comme à toutes les jolies gonzesses !Boxy a écrit :Ceci dit , un petit 883 me plairait bien
Boxy a écrit :Les gonzesses d'aujourd'hui , elles roulent en 850 GS
CQFD. Bon, là c'est déjà le beau cul......Lippo a écrit :Comme à toutes les jolies gonzesses !Boxy a écrit :Ceci dit , un petit 883 me plairait bien
???Boxy a écrit :