Oui les rouges sont les plus rapides mais le vert"Sei Giorni" est absolument magnifique. Lorsque je l'ai vue dans la concession de Lille, il y avait toutes les couleurs du catalogue, mais c'est sur ce vert que j'ai failli ...
La selle est une option Vespa trouvée par hazard dans une concession en Belgique avec un cuir couleur "tabac". La selle d'origine des GTS Super et Sei Giorni semble être tirée d'une bûche du grand chêne le plus vigoureux de la forêt ...

.
La sacoche Vespa en cuir clair aurait peut-être besoin d'un peu de patine ...
Par contre, attention aux rayures ... une rencontre dans le garage avec la tondeuse a laissé une toute petite trace, très très superficielle, de 1 cm, mais à présent je ne vois plus que cela
Pour les Belges,toute les Vespa sont moins chères en France et en plus, il y a des promos (-400 euro) renouvellées régulièrement

.
Ma fille a reçu' l'année passée pour son anniv' une Primavera 50 cc 4t bleu ciel, couleur d'origine année '60 (bin oui : il n'y a pas encore de bébé Béhème 50 cc ...) qui est tout aussi jolie ... A côté les autres scoot' de toutes marques ont l'air bien triste ...
Bon bin voilà, 'y a plus qu'à rouler maintenant ...
Jicé