J’ai tant trimbalé de sacs à dos dans toutes conditions qu’il ne me gêne pas du tout à moto. Je trouve plus commode même si ça a ses inconvénients

L’Himalayan dans son élément

Tu ne sais pas tout...Lippo a écrit :Je savais pas qu'elle était fabriquée au pays basque ...
C'est pour ça qu'elle était pas chère à l'achat !Jmarc06 a écrit :Tu ne sais pas tout...Lippo a écrit :Je savais pas qu'elle était fabriquée au pays basque ...![]()
Lippo a écrit :C'est pour ça qu'elle était pas chère à l'achat !Jmarc06 a écrit :Tu ne sais pas tout...Lippo a écrit :Je savais pas qu'elle était fabriquée au pays basque ...![]()
![]()
Tu t'es fait avoir![]()
C'est une contrefaçon française !
Jmarc06 a écrit :J’ai agrémenté la bollymob d’accesoires parfois utiles à défaut d’esthétiques
P'tain !.............chuis un dieuJmarc06 a écrit :Affirmatif !
Il manquait plus que ça...Dom a écrit : P'tain !.............chuis un dieu![]()
![]()
![]()
![]()
Dom a écrit :Silence jeune disciple inexpérimenté![]()
Pareil .Lippo a écrit :En tout cas, avec quelques kilos de moins, c'est la bécane que j'aurais choisi pour organiser des voyages dans l'atlas et les fôrets de cèdres du Maroc !
Francesco a écrit :Je découvre seulement ce fil......une bécane qui m'intéresse de plus en plus, histoire de compléter un garage qui s'est vidé.![]()
On verra.....
Tu l'as gardée, Jean Marc ou tu l'as fait reprendre par ton concessionnaire ?