Salut Francesco, merci pour ton message. Tu as raison, la street bob est un bon choix: légère, maniable, puissante. Reste que le guidon est un peu haut pour mes pauvres épaules arthrosées de vieux débris et que j'emmène ma dulcinée de temps en temps en voyage...
La sport glide à l'essai m'a parue évidente, en tenue de route, équilibre, souffle et maniabilité. Depuis juin dernier, j'ai fait 10000 bornes, bien plus qu'avec mon ancien roadster bmw... J'adore la rouler. Un sac étanche de 50 litres sur le porte bagage et tu es prêt à parcourir l'Europe.
Je te souhaite bonne route sur ton scoot qui est bien beau. Je fais un feu de camp avec mes petits enfants ce soir, on boira un verre à ta santé ! Aux vacances!!!
Ah oui "Loner" parce que roule souvent seul, Neil Young aussi, un peu lonesome cowboy, et d'après wikipedia:
A loner is a person who avoids or does not actively seek human interaction, also known as a quiet person who has no to very few friends. Some loners are people who appear or behave oddly to others. There are many reasons for their solitude, intentional or otherwise. Intentional reasons include being introverted, spiritual, mystic, having religious considerations,[1][2] or personal philosophies. Unintentional reasons involve being highly sensitive, shy, past trauma or events, or having various mental disorders.