Un endroit sympa à voir (voir le vidéo du Flatistan) avec à côté la joli ville d'Olite et son château.
[BBvideo 560,340]http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... VmuDAgmKRw[/BBvideo]
mais évitez à tout prix le camping d'Olite, moche, cher, sans ombre, pas sympa....
BARDENAS REALES
- Lippo
- Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !
BARDENAS REALES
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Re: BARDENAS REALES
Là je te trouve dur. J'ai apprécié les attentions de nos amis Espagnols. Par exemple, le montage gratuit d'une antenne propice à capter les messages extra terrestres, près de la tente de Richard. 
Au fait, Richard, un p'tit topo sur le montage de tente serait le bienvenu dans la page ad hoc.....

Au fait, Richard, un p'tit topo sur le montage de tente serait le bienvenu dans la page ad hoc.....

- Richard de l'Aulagnier
Tu n'imagines quand même pas que je vais révéler tous mes secrets de grand voyageur, encore heureux que je ne vous aie pas perdu au milieu du désert pour nourrir les vautours, mes oiseaux préférés. 

Si un problème à une solution, il est inutile de s'inquiéter ; s'il n'en a pas, alors s'inquiéter n'y changera rien
je cherches des infos sur les bardenas
je compte y passé dans les prochains jours
je compte y passé dans les prochains jours
- Lippo
- Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !
Le climat est en principe différent de celui des millevaches ...
mais que veux tu savoir ?

Avant notre venue rien ne manquait au monde.